14 Juillet approche : Des routes et des stationnements ne seront pas accessibles à Marseille !

0

Demain c’est 14 juillet ! Le traditionnel feu d’artifice pour la fête nationale aura lieu à Marseille. Par ailleurs d’autres festivités sont prévues pour marquer cette journée. Entre défilé militaire la journée et feu d’artifice la nuit, les français ne manqueront pas d’animation. Et dans le cadre de ces différentes manifestations, des routes seront inaccessibles et des stationnements barrés dans la ville marseillaise.

Les différentes organisations pour le 14 juillet

Pour célébrer la fête nationale du 14 Juillet, des festivités et manifestations seront organisées comme chaque année. Les incontournables sont certainement le défilé militaire et le feu d’artifice. Demain la fameuse parade des soldats débutera à 9 heures du matin. Elle commencera sur l’avenue du Prado. Quant au feu d’artifice, feu d’artifice, il aura lieu sur le Vieux-Port à 22 h 15.

Programmes des circulations et stationnements interdits à Marseille

Suite à ces différentes manifestations pour la journée de demain, des routes seront bloquées et des stationnements interdits. De zones précises ont été inaccessibles depuis ce mardi 11 juillet à 5 heures jusqu’à ce samedi 15 juillet à minuit. Il s’agit de la route entre l’arrêt RTM « La plage » et le n° 561 et le Promenade Georges-Pompidou. En tout cas, une voie de circulation permanente reste toujours accessible.

Pour ce qui est des restes des zones, comme l’allée entre la rue Paradis et le rond-point David, l’Avenue Pierre-Mendès France, le Tunnel Prado Sud, l’Avenue du Parc Borély, etc. La circulation ne sera pas accessible la journée du 14 juillet de 5 heures à la fin du défilé.

Et par rapport au feu d’artifice, le jardin du Pharo ne sera pas accessible au grand public, pour assurer la sécurité de ce dernier. Par ailleurs, il est également interdit de stationner dans ces zones précises lors de ces jours indiqués.

 

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>