OM News; A l’instar du Mercato estival…la situation entre l’OM et Gomis n’est pas très claire

0

Toujours à la recherche de la perle rare, le club phocéen est en train d’analyser tout profil idéal pour le poste d’attaquant. Quant à Bafé Gomis, l’OM envisage de le garder si l’on sait déjà que ce dernier est toujours sous contrat avec Swansea jusqu’en 2018. Les olympiens veulent à tout prix renforcer certains postes en vue du projet de l’équipe pour la prochaine saison. Mais, d’autres clubs sont aussi en course pour récupérer l’attaquant français de 31 ans.

OM News; Mercato – Gomis : pas du tout d’accord avec l’OM

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta, a envisagé de recruter un attaquant expérimenté et talentueux pour renforcer Gomis. Ce qui semble le centre du problème de l’ancien Lyonnais. A 31 ans, il n’a pas envie d’être une simple doublure pour le club phocéen.

Mais, tout de même, les marseillais ne cachent pas leur intérêt pour Bafé même si celui-ci est encore sous contrat avec Swansea. Le club gallois ne serait pas une barrière dans le transfert. Il proposerait même une indemnité à moins de 3 millions d’euros lors du Mercato. Par contre, il reste à savoir les conditions salariales qu’imposerait l’attaquant français.

OM News; Bafétimbi Gomis est ouvert à toutes propositions

A titre de renfort, l’Olympique de Marseille veut concrétiser son aventure avec Gomis. Mais jusqu’à présent aucune offre n’a été présentée pour ce dernier. Ce qui l’incite à s’ouvrir vers d’autres opportunités susceptible de l’intéressé. D’ailleurs, ce joueur français attire l’attention de plusieurs équipes comme les clubs turcs. Galatasaray a même avancé une offre concrète allant de 3,5 millions d’euros par saison pour Bafé proposant un contrat qui s’étend jusqu’à 3 ans. Entre autres, Fenerbahçe a aussi montré son intérêt pour ce joueur statistiquement excellent en Ligue 1.

 

 

Parier Foot

Commentaires

Partager >>