ALERTE Transfert ! Marseille devance Arsenal et West Ham en ciblant Carlos Bacca

0

Marseille rejoint la course au buteur avec Arsenal et West Ham qui ciblent Carlos Bacca.

Le joueur trentenaire avait refusé de rejoindre les Hammers l’été dernier, afin de rester au Milan AC, et y avait inscrit 13 buts sur 32 rencontres en Série A.

 

Mais il a été une fois de plus en lien avec un potentiel transfert, pour lequel une refonte du groupe est attendue à la première occasion. Il semblerait que West Ham soit prêt à lui refaire une proposition, avec une place d’avant-centre en haut de la liste.

OM : un contrat de trois ans aurait été proposé à Bacca, le joueur va-t-il l’accepter ?

Dans le même temps, il serait également la cible de l’entraîneur d’Arsenal,  Arsene Wenger. Cependant, France Football a révélé que Marseille courrait également après Bacca, et que leur directeur Andoni Zubizarreta avait pris contact avec son agent.

Transfert Marseille Carlos Bacca

Transfert Marseille Carlos Bacca

Les équipes de Ligue 1 cherchent désespérément à renforcer leur première ligne au plus tôt, et Bacca émerge comme étant l’une de leurs cibles principales.
Si vous aimeriez parier sur le transfert de Bacca ou ses prochains exploits, quelle que soit l’équipe qu’il rejoindra, vous trouverez tout un tas de casinos en ligne gratuits sur ce site qui vous proposeront de placer ce genre de mises.

OM : un contrat de trois ans a été proposé à Bacca

Commentaires

Partager >>