Marseille News :Alimentation bio à Marseille : Gael Ferey opte pour la promotion des produits locaux

0

Bonne nouvelle ! Aujourd’hui, la ville de Marseille notamment dans le 10e arrondissement, bénéficie de la fraîcheur des produits locaux de Gael Ferey. Longtemps plongé dans une vie  plus saine, une mode de vie bio plus précisément, il partage à présent les bienfaits de la nature aux marseillais. Situé au rez-de-chaussée de la résidence Les Roches, ce nouveau primeur propose une multitude de fruits et légumes ainsi que d’autres produits ménagers de la région. Ouvert le 1er Mai dernier, il ne reste donc plus aux consommateurs qu’à remplir leurs paniers.

Marseille News : Le bio à Marseille, un des privilèges des habitants de Saint-Loup

Depuis une trentaine d’année, la commercialisation de produits frais a été l’un des points forts de Saint-Loup. Les gens ont pu bénéficier d’aliment bio qui vient directement des producteurs locaux ou d’autres régions. D’ailleurs, une succession de primeurs a déjà occupé le même emplacement que Gael.

Aujourd’hui, l’ancien pépiniériste a exclusivement relancé le commerce de produits bio. Il a ouvert ses portes le 1er Mai dernier. Son ambition réside sur le fait de travailler particulièrement avec les producteurs locaux. Il y a presque tout dans son magasin : fruits et légumes qui viennent d’Aubagne, bière de Saint-Loup, fromage de chèvre du Merlan, etc.

Marseille News : Gael Ferey : l’enjeu majeur des produits bio

Privilégié les produits locaux, c’est ce que Gael Ferey ait évoqué dans son magasin. Selon ses dires, certains commerçants bios ne se soucient guère de l’importance et l’avantage que procurent les producteurs de la région. Et aussi, le rapport qualité-prix peut influencer le choix des consommateurs. Les gens du 28, rue André-Audoli et aux alentours ont tendance à faire ses courses dans les grandes surfaces. Ce qu’il espère en tout cas, c’est que les habitants mettent en valeur la consommation des produits bios.

Commentaires

Partager >>