Arnaque d’une femme marseillaise : attention aux fausses petites annonces !

0

Depuis quelques temps, une dame arnaque des particuliers via des petites annonces sur internet. Elle adoptait une stratégie bien élaborée qu’elle a pu avoir plusieurs victimes dans son filet. L’arnaque consistait à vendre des billets de concerts, ou encore de louer des appartements sur internet. Les clients effectuaient leur paiement en ligne et entraient en contact avec la dame pour un mandat cash. Une fois que la somme est payée, ils ne reçoivent plus des nouvelles sur le billet en question, ni le bien.

Marseille News : des fausses petites annonces qui ont rapporté des milliers d’euro

Plus de 50 000 €, c’est le montant qu’a pu rapporter la dame avec sa stratégie d’arnaque. Les victimes ne se rendaient compte de rien, tellement la stratégie était bien mise en place. Selon les statistiques, l’on recense près de 70 victimes partout en France tout âge confondu.

La commissaire Marjorie Ghizoli a expliqué au journal local que toutes les informations données dans les annonces sont erronées à l’exception de son numéro de téléphone.

Marseille News : une marseillaise derrière l’affaire

Les polices ont très vite pris l’affaire en main. Et suite à une longue enquête qui a duré près d’un an, l’individu auteur des mauvais actes a été démasqué. Il s’agit d’une femme quadragénaire qui habite à Marseille. Nul ne sait encore ses réelles motivations pour entamer ses actes. Car jusqu’à présent, la personne suspecte n’a  affirmé que ses agissements étaient les fruits de son amour pour un africain. Quoi qu’il en soit, elle est actuellement mise en garde à vue pour que la police puisse poursuivre son investigation. Et dans quelques jours, elle sera jugée au tribunal.

A partir de maintenant, les commissaires de police préviennent les consommateurs de faire attention afin d’éviter ce genre d’arnaque dans le futur. Si des places de concert sont vendues à 50 alors que normalement elles valent 3x plus, il faut se méfier.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus