Assurance résiliée à Marseille : comment s’y prendre ?

0

Votre assurance auto vient d’être résiliée par votre assurance à cause d’une sinistralité importante ? Et pourtant, pour que votre véhicule puisse circuler librement sur route, il faut que vous disposiez d’au moins une garantie responsabilité civile. Vous vous demandez maintenant si après résiliation, un autre assureur veuille vous couvrir à nouveau. Pas de panique ! A Marseille, il vous est possible de trouver une compagnie d’assurance qui accepte votre cas. D’ailleurs, il existe des assurances spéciales résiliées aptes à répondre à vos besoins.

Trouver la bonne assurance résiliée à Marseille

Après que vous êtes victimes de résiliation de contrat par votre assurance auto, vous êtes dans l’obligation de trouver un nouvel assureur qui accepte de couvrir votre cas.

Bien heureusement, plusieurs assureurs vous proposent une garantie après résiliation à Marseille. Et pour trouver le bon prestataire, il vous est conseillé de faire une comparaison en ligne. Vous trouverez ainsi plus rapidement l’assurance auto, qui pourra répondre à vos besoins, et à prix compétitif. Que ce soit pour les professionnels ou pour les particuliers ayant été victimes de résiliation d’assurance à Marseille, les courtiers comme SOS Résilié peuvent également vous prendre en main dans les étapes de recherche. Ils vous accompagneront dans les différentes procédures afin de trouver l’assurance qu’il vous faut.

Comment faire au cas où l’assureur refuse de vous couvrir ?

Il n’est pas rare que les assureurs refusent de vous couvrir après résiliation de votre contrat d’assurance auto. Après tout, il se peut que vous présentiez un taux de sinistralité important, ou encore que vous ne soyez pas en mesure de payer correctement les primes nécessaires, ou bien que votre permis de conduire vous a été enlevé ? Alors, si vous êtes victimes de refus après plusieurs tentatives, même malgré que vous ayez réduit votre demande au strict minimum (la responsabilité civile ou RC), il existe toujours un issu. Dans ce cas là, vous pouvez faire appel au Bureau Commun de Tarification (BCT) qui a pour rôle d’obliger l’assureur à vous garantir sur la responsabilité civile (la garantie obligatoire). Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir un formulaire remis par votre assureur, et à le transmettre au siège de la compagnie d’assurance avec en jointure le dernier relevé d’informations procuré par votre ancien assureur. Une fois que vous avez envoyé cette demande, vous n’avez qu’à attendre forcément un retour favorable des assurances puis faire le choix de votre compagnie.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus