Bon plan : la cité phocéenne offre une multitude d’adresses pour se rafraîchir

0

La fin des vacances estivales approche, n’oubliez surtout pas de visiter les sites bien connus des marseillais pour se déstresser ou pour bien se rafraîchir. Il existe bel et bien quelques bons plans apéros dans cette ville phocéenne. Et il ne suffit plus que de choisir une adresse qui pourra satisfaire vos envies. Entre la terrasse d’un bistrot sur une plage, et un bar dans le jardin, il y en a pour tous les goûts. La ville ne manque pas d’atouts pour vous étonner. Vous aurez ainsi l’opportunité de vous décontracter dans des ambiances très distinctes d’un endroit à un autre.

Les meilleurs coins pour profiter d’une vue exceptionnelle à Marseille

Vous rafraîchir dans un bar, c’est bien, mais se rafraîchir tout en profitant d’une vue magnifique sur le paysage marseillais, c’est encore mieux. Alors pourquoi s’en priver si la ville vous offre des opportunités multiples pour ce faire ? En effet, vous pouvez vous rendre dans le Bistrot Plage, qui est, comme son nom l’indique, un bistrot qui s’ouvre sur la mer Méditerranée.  Vous pouvez ainsi prendre du bon temps en buvant un cocktail tout en profitant d’un panorama de l’eau azur.

Par ailleurs, vous pouvez également vous rendre au Café des Abbaye, surtout en soirée, pour admirer un magnifique coucher de soleil.

Des bars atypiques dans la cité phocéenne

Si vous êtes adeptes des ambiances dans les bars, retrouver des bonnes adresses où vous passerez des moments exceptionnels à Marseille. Faîtes de nouvelles connaissances en vous rendant au bar du Mama Shelte lors d’une partie de baby-foot. Vous pouvez aussi profiter du calme du bar de l’Hôtel C2 qui est niché dans un jardin, cadre propice pour se détendre loin des tracas et de la pollution de la ville. Enfin, il y a le bar Carry Nation qui vous donne rendez-vous pour son célèbre whisky.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
Parier Foot

Commentaires

Partager >>