Une courte victoire de l’Olympique de Marseille à Lille

0

Ce dimanche soir, la 11e journée de Ligue a été animé par un véritable duel de choc entre l’Olympique de Marseille et le LOSC. Les hommes de Rudi Garcia sont formidablement en pleine forme en ce moment. Quant aux jeunes lillois, l’enjeu est énorme sur l’avenir du club qui n’a pas encore remporté de victoire après son succès face à Nantes au début du championnat. Malgré tout, le club phocéen a fini à mettre fin aux espoirs du Losc sur leur pelouse. Les marseillais ont remporté le match sur le score de 1 but à rien au stade Pierre-Mauroy.

OM – LOSC : le but gagnant de Morgan Sanson

Pas de suspense sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy ! L’OM a rapidement fait la différence dès la 5e minute de jeu en s’offrant le seul et unique but de la partie. La chance n’a pas encore tourné en faveur de l’entraîneur argentin Marcelo Bielsa du Losc qui va devoir faire preuve de patience avec le choix d’exploiter de jeunes joueurs.

La rencontre a bien débuté pour l’OM avec le coup franc bien placé de Florian Thauvin à la 5e minute. Il a servi Morgan Sanson qui a marqué le but de la victoire de son équipe. Cependant, la défense marseillaise a subi une terrible pression face à des jeunes lillois très déterminés malgré une finition médiocre de ses attaquants. En effet, ils ont bel et bien dominé la majeure partie du temps de cette rencontre.

Le propos de Thauvin vis-à-vis de ce match

Après une courte victoire de 1 but à rien à Lille, l’OM n’a pas été satisfait de ses prestations malgré le retour de Patrice Evra dans la formation. Mais, l’important c’est de pouvoir remporter le match selon Florian Thauvin qui a été impliqué dans le but des marseillais. Le club phocéen a donc offert 3 points de plus au compteur pour gagner la 4e place du classement général à la fin de cette 11e journée de Ligue 1.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>