Diffamation : Michel Polnareff poursuit en justice son producteur Gilbert Coullier

0

Alors que le chanteur Michel Polnareff a été en plein tourné en décembre dernier, il a du en annuler quelques uns dont un à Paris et à Nantes pour des raisons de santé. Après avoir effectué 70 concerts consécutifs, la fatigue a pris le dessus et le chanteur termine sur un lit d’hôpital. Pourtant dans son interview, Gilbert Coullier a évoqué une autre version qui n’a pas plu à l’Amiral. Ce qui a incité ce dernier à entamer une procédure de justice sur la barre du tribunal de Marseille.

Justice : les propos du chanteur Michel Polnareff

Diffamation publique ! C’est ce que l’Amiral a qualifié l’interview de Coullier sur Europe 1 le 13 décembre 2016 concernant l’annulation des deux concerts. Toujours selon le chanteur, le geste du producteur est dépassé portant atteinte à sa vie privée et à son honneur vis-à-vis de ses fans. Et, cela va se terminer entre les mains des juges.

Si son producteur n’a pas voulu croire le cas de son client, le docteur Philippe Siou a quant à lui, pu observer une embolie pulmonaire sur son patient. Ce qui a mené le chanteur à être hospitalisé.

Justice : les exigences de Michel Polnareff

Face à de tel propos diffamatoire, l’avocat de l’Amiral et lui-même ont demandé à être dédommager d’une somme de 300 000 euros. Par contre, Coullier a fait constater, par l’intermédiaire d’un huissier, le palace dans lequel Michel Polnareff s’est trouvé le jour même de son concert à Paris sur le bar. Ce serait en effet un véritable coup dur pour la justice de trancher entre les deux hommes. En ce moment, le chanteur est en train de traiter sa maladie au Maroc. Donc, il ne pourra même pas présent lors du procès selon les directives de ses médecins.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus