Faire un voyage Marseille-USA

0

Pour vos prochaines vacances en famille, pourquoi pas une escapade citadine ? Profiter d’un endroit atypique et où les activités de groupe ne se font pas rares est une bonne idée. En plus, il y a beaucoup de destinations que vous pouvez visiter pour vous dépayser et oublier l’ambiance stressante et la routine quotidienne à Marseille. Vous pouvez par exemple vous rendre aux USA.

Vous êtes justement en train de préparer votre voyage Marseille-USA ? Voici les quelques points à connaître pour bien préparer vos séjours.

Que voir aux USA ?

Les USA s’adaptent parfaitement à une visite en famille ou en amoureux. Sur place, vous avez notamment plusieurs destinations à voir. Celle la plus connue étant New York. Times Square, Manhattan, la statue de la Liberté ou encore les deux tours jumelles, etc. Le tout baignera dans l’ambiance festive et rythmée de la ville de béton.

Envie d’un voyage plus calme et plus dépaysant ? Los Angeles est également une destination à prioriser. Ici, quelques villas de stars sont à portée de main. Et la plage sera aussi à votre disposition. De quoi vous permettre de prendre des couleurs pendant votre passage.

Washington est aussi une destination touristique très prisée. Laisser pour compte pendant des années par les touristes, la capitale administrative des États-Unis commence à intéresser les amateurs d’histoires. Alors, pourquoi encore hésiter ? Il est temps programmer vos prochaines vacances. Pour pouvoir partir 2 semaines aux USA pensez à l’ESTA.

Faire une demande de VISA électronique : un must à faire

Les voyages aux États-Unis attirent de plus en plus de Marseillais et ont d’autant plus le vent en poupe depuis que les démarches administratives ont été facilitées. Pour les ressortissants français, il n’est plus nécessaire de demander un rendez-vous chez l’ambassade. Il suffit de quelques clics en ligne et vous obtiendrez un ESTA.

Un ESTA est un VISA électronique qui a une durée de validité de 2 ans et qui est valable pour une visite de 3 mois maximum. Pour en faire la demande, vous devez fournir certains justificatifs :

  • Une copie de votre passeport en cours de validité. Si tel n’est pas le cas, vous devez faire une nouvelle demande de passeport. Sachez que la validité de l’ESTA dépend essentiellement de celle du passeport.
  • Une copie de vos billets d’avion aller et retour
  • Votre adresse mail active pour recevoir la réponse et les codes de récupération de votre ESTA États-Unis.
  • Et 10 $ de frais d’autorisation, 4 $ de frais de traitement de la demande réglable en ligne.
Parier Foot
Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus