Fausse manipulation : Intersport a publié les maillots de l’OM de la prochaine saison

0

Une fois de plus, les maillots de la prochaine saison de l’Olympique de Marseille ont faits le tour du web. Si la saison passée, la tenue à domicile a été divulguée avant même la sortie officielle, cette fois-ci, ce sont les 2 exemplaires qui ont été dévoilés par Intersport. Et la cerise sur le gâteau, les fans du club phocéen ont pu profiter de la publication durant 5 heures d’affilés. C’est seulement après que le site de distribution a su réagir et a pu retirer les images.

Maillots de l’OM : une fuite qui a durée 5 heures !

Plus de surprise pour les supporteurs olympiens! Les maillots à domicile et à l’extérieur de l’OM ont été aperçus mardi dernier, vers 15 heures jusqu’à 19 heures sur Intersport.

Durant 5 heures consécutives, il n’a pas pu annuler la publication à temps. En effet, tout le monde a eu un avant-goût de ces prochains tenus par l’intermédiaire des réseaux sociaux.  A peine dévoilée sur le site de distribution, les internautes n’ont pas hésité à le partager sur toutes les plateformes. Mais à présent, ils ont déjà été retirés du site.

Fans : seraient-ils vraiment des maillots authentiques ?

Même si les supporteurs ont pu voir un extrait de la prochaine tenue olympienne, certains doutent de l’authenticité de ces derniers. Serait-ce véritablement une erreur de la part de l’administrateur du site ou tout simplement une intox ? Les 2 maillots n’ont pas montré le moindre signe de sponsor. Ils ont été encore sans imprimé. Selon RMC Sport, des négociations sont encore en cours. Rien n’est encore sûr pour le moment. Il faut attendre jusqu’à ce que le contrat de sponsoring soit signé pour pouvoir profiter du véritable tenu de la saison 2017-2018 de l’Olympique de Marseille. Ce qui ne change pas, c’est certainement la structure et les couleurs de ces 2 maillots.

A lire aussi : Mercato OM : Simon Kjaer

Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus