Marseille : comment gérer les navettes touristiques de Colorbus par Ma Gestion Véhicule ?

0

Dernièrement, un groupe d’investisseurs locaux a complètement détourné l’image des navettes touristiques de la ville phocéenne dont Open Tour, par une nouvelle étiquette qui est Colorbus. Il s’agit d’ores et déjà d’une flotte de cinq bus qui va servir des circuits touristiques bien tracés à Marseille. Et comme tout professionnel du transport, la nécessité de suivre l’entretien ainsi que la gestion des bus en question sont indispensable. Pourquoi ne pas faire appel à Ma Gestion Véhicule pour faciliter la tâche ?

Marseille : les atouts touristiques de Colorbus

L’ambition et la volonté de la famille Swaton ont donné une nouvelle image au tourisme dans la ville phocéenne. Un partenariat avec Julien Guedj, dirigeant de Colorbus a permis un lancement officiel de ce projet. Désormais, l’ancien nom « Open Tour de Marseille » est devenu Colorbus tout court. Il s’agit d’une flotte de cinq bus qui servira les circuits touristiques phocéens.

Plusieurs nouvelles offres ont été apportées par ce partenariat. Il est aujourd’hui plus facile d’avoir une place avec Colorbus. Des billets sont disponibles un peu partout dans la ville, dans un local commercial par exemple. Plus d’options ont été aussi ajoutées comme le wifi à bord et d’autres encore. Le confort est au rendez-vous. L’objectif de cette collaboration repose sur le développement du tourisme à Marseille.

Ma Gestion Véhicule : un outil pour gérer la flotte de Colorbus

Un petit changement au niveau de la rotation des passagers ! Les cinq bus de Colorbus vont servir un circuit de 30 minutes par passager au lieu de 45 minutes auparavant. Il est en effet nécessaire de planifier toute une liste de voyages ainsi que chaque sortie, sans oublié surtout l’entretien du véhicule en question. La solution est simple ! Ma Gestion Véhicule est un logiciel de suivi à installer dans un ordinateur, indispensable pour les professionnels comme Colorbus. Il peut faire un rappel de tous les rendez-vous : pour une simple vidange ou bien pour détecter les usures du véhicule. Entre autres, ce programme peut aussi gérer les dates de contrôles techniques des bus avec l’aide d’un calendrier intégré.

Partager >>