Frank Zambo Anguissa prolonge son contrat avec l’OM

0

Le joueur camerounais, Frank Zambo Anguissa vient de signer le prolongement de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Pour 3 saisons supplémentaires, l’international camerounais a été retenu par son entraîneur, Rudi Garcia  en vue du Champions Project. Jugé important pour la formation phocéenne, l’OM vise aussi à conserver de jeune talent afin de préserver son projet dans une plus longue période. Ainsi, les joueurs en pleine ascension comme ce camerounais sont devenus l’une des prioritaires du centre de formation des marseillais.

OM News : le parcours du jeune Frank Zambo Anguissa

Évoluant au poste de milieu de terrain à l’OM, le jeune camerounais de 21 ans a rejoint l’équipe de Rudi Garcia en 2015. En effet, il a fait sa première apparition sous le maillot phocéen lors du rencontre OM – Olympique Lyonnais qui s’est terminé en match nul. Depuis, il est devenu l’un des éléments fort de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Brillant lors de son match en coupe de confédération à Russie, les yeux des responsables techniques olympiens sont fixés sur l’avenir de l’international camerounais à Marseille. Il commence à avoir certaines titularisations avec ses 33 dernières apparitions en championnat avec les marseillais. Ce qui explique l’énorme progrès d’Anguissa en Ligue 1.

OM News: l’avenir du jeune camerounais sous la couleur olympienne

Très prometteurs, André-Frank Zambo Anguissa fait désormais partie des piliers de la formation phocéenne en vue du projet de Frank McCourt. La direction du club marseillais a décidé de prolonger de 3 années supplémentaires le contrat de ce jeune talent africain. Son engagement prendra donc fin en 2021. Il disposera en effet, le temps nécessaire de s’expérimenter au côté de Payet et Florian Thauvin. Cela constitue un atout considérable pour l’avenir de ce jeune joueur. Les dirigeants du club commencent à miser sur des talents non-expérimentés mais talentueux dans son effectif.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>