Le J1 à l’honneur à Marseille les 28 et 29 juin prochains

0

Dernier vestige des hangars J, le J1 sera mis à l’honneur dans le cadre de la journée spéciale du 28 au 29 juin prochains dans la ville de Marseille. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour les investisseurs. Pour le moment, seule la presse peut être présente pour assister à cet évènement.

Le J1 : en quelques mots !

J1 est un des hangars qui ouvre sur le port de Marseille. C’est une merveille de technologie, qui devrait d’ici peu devenir la base de l’ouverture de ce port de France à l’international. Ses 8 500 m2, formés de 3 plateaux et construits sur l’eau seront de nouveau mis à l’honneur à la fin du mois. Les particuliers et les professionnels devront encore attendre leur invitation pour voir la beauté des lieux. Le but est bien sûr le développement économique de la ville et du pays. « Nous souhaitons faire émerger un projet innovant pour la valorisation durable de la halle J1, ouvrant le port sur la ville et contribuant au rayonnement international de Marseille » expliquent les responsables du port.

Les investisseurs : les premières cibles des organisateurs de l’événement

Bien que les particuliers ni les professionnels ne puissent participer à cet événement hors du commun, l’intérêt qu’auront ces derniers ne sera pas minime. En effet, des projets d’investissements pourront naître afin de contribuer à l’atteinte de l’objectif : le développement économique de la ville.

À travers ce projet, Jean-Marc Forneri, président du conseil de surveillance du grand port maritime de Marseille, Christine Cabau Woehrel, présidente du directoire du GPMM et Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire de Marseille veulent élargir les relations économiques de la France entre les autres pays de l’Europe, et à l’international.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>