Ligue 1- 2e journée : l’OM s’est imposé face à Nantes

0

A l’occasion de la deuxième journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a pu remporter le match en fin de rencontre contre le FC Nantes de Claudio Ranieri sur un but à rien. Grâce à un but de Lucas Ocampos vers la fin du temps réglementaire notamment 87e minute de jeu, la formation olympienne a gagné une seconde place provisoire derrière Lyon. Par ailleurs, avec un début de match assez agité, l’entraîneur des Canaris a failli atteindre le record en effectuant trois changements en seulement 24 minutes de jeu suite à des blessures de certains joueurs.

OM  News : résumé du match OM – Nantes

Ce samedi, la seconde journée de la Ligue 1 a eu lieu au stade du FC Nantes, la Beaujoire, opposant particulièrement l’OM et le FC Nantes. Lors de cette rencontre, les hommes de Rudi Garcia ont eu du mal à s’imposer face à la formation nantaise qui a été très décisive malgré quelques joueurs blessés. En effet, les Dimitri Payet, Valère Germain ou encore Lucas Ocampos ont pu décrocher la victoire grâce au but de ce dernier. C’était à la 87e minute de jeu que le milieu offensif du club phocéen s’est parfaitement bien placé pour offrir le but de la victoire à son équipe.

Entre autres, les changements de Claudio Ranieri a bien marqué cette rencontre. En 24 minutes de jeu, trois joueurs nantais ont été remplacés. Les deux titulaires Valentin Rongier et Yacine Bammou ont été contraints de sortir suite à leurs blessures tandis qu’Iloki a fait l’objet d’une substitution tactique de l’entraîneur.

OM News : le but gagnant d’Ocampos a créé une polémique

Une petite polémique s’est répandue dans le milieu du foot français après la rencontre. Le but d’Ocampos aurait du être annulé. Selon les rumeurs, l’arbitre M. Schneider n’aurait pas du accepté le but. Position d’hors-jeu, main, faute sur le portier…ce sont tous des arguments pour l’annulation. Mais, l’OM a gagné une place en seconde place du classement provisoire après cette victoire face à Nantes.

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>