Ligue 1 – 3e journée : Angers SCO a stoppé la série de victoire de l’OM

0

A l’occasion de la 3e journée de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a reçu l’Angers sporting club de l’ouest au Stade Vélodrome ce dimanche. Les hommes de Rudi Garcia n’ont réussi à marquer qu’un seul but lors de la rencontre face aux Angevins très décisifs. A la fin du temps réglementaire, les deux formations se sont séparées sur un match nul. Il faut noter tout de même que l’entraîneur phocéen a remodelé son équipe en titularisant en particulier la nouvelle recrue, Jordan Amavi.   

OM News : une nouvelle formation olympienne lors de la rencontre

Ce dimanche, Rudi Garcia a remanié la formation olympienne lors de la rencontre OM – Angers.

Certains joueurs clés n’ont pas été titularisées comme Patrice Evra, Sakai, Lopez ainsi que Valère Germain. Par contre, la seule et unique raison qui a poussé l’entraîneur phocéen à prendre une telle décision, a été le fait d’offrir à ces joueurs une pause pour préparer les prochaines rencontres. Ce qui pourrait expliquer le résultat pas assez satisfaisant des marseillais selon les supporteurs du Vélodrome.

OM News : résumé du match (OM 1 – Angers SCO 1)

Lors de la première période, le club phocéen a plus ou moins pu tenir la cadence en inscrivant le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Njie. Ce dernier a profité d’un mauvais contrôle de son coéquipier,  Ocampos pour marquer vers la 17e minute de jeu. Par ailleurs, les Angevin ont eu plusieurs occasions pour égaliser mais le portier olympien Mandanda a été lui aussi très concentré.

Au retour des vestiaires, malgré de multiples occasions de part et d’autre des deux équipes. C’est vers la 70e minute de jeu que Toko Ekambi a finalement marqué le but d’égalisation pour Angers. Un score qui n’a pas changé jusqu’à la fin du temps réglementaire.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>