Ligue 1 – 4e journée : l’OM a été écrasé par l’AS Monaco

0

Ce dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia a pris une gifle de la part des Monégasques en cette 4e journée du championnat de Ligue 1 qui s’est déroulée au Stade Louis II dans la Commune de Monaco. Battu sur un score de 6 à 1, l’Olympique de Marseille n’a pas encaissé un tel écart de but depuis 1997. Ce qui a suscité une remise en question du projet de Franck McCourt. Mais, l’entraîneur olympien a reconnu son erreur à la fin de la rencontre.

OM News : une véritable démonstration des Monégasque à domicile

Etant l’une des meilleures formations de la Ligue 1, l’AS Monaco n’a pas attendu très longtemps pour imposer leur jeu en marquant le premier but à la 2e minute, signé Kamil Glik par un centre de Lemar. Malgré quelques efforts des marseillais, Monaco enchaîne les buts avec un penalty  de Falcao suite à une faute d’Amavi sur Fabinho, 20e minute. Toujours sur une tête du colombien, l’OM encaisse le 3e à la 35e minute. Puis, Diakhaby a marqué le 4e but de la rencontre en faveur de Monaco vers la fin de la première période.

A la rentrée des vestiaires,  avec quelques changements de joueurs et de stratégies des deux équipes, les Monégasques poursuivent leur domination en marquant le 5e but vers la 68e minute par l’intermédiaire de Sidibé. C’est vers la 75e minute de jeu que Cabella a pu redonner de l’espoir aux olympiens en les offrant le 1er but. Enfin, Sidibé a conclu la rencontre avec un penalty, le 6e.

OM News : Monaco 6 – OM 1, à qui la faute ?

Humilié par Monaco, les marseillais n’ont même pas pu expliquer cet énorme écart. Mais, Rudi Garcia en a pris l’entière responsabilité. « On n’a pas d’excuse », tel est la phrase évoquée par un entraîneur très déçu par sa composition au début de la rencontre. Par ailleurs, le club phocéen est toujours à la recherche de son attaquant en cette fin du Mercato estival. Cependant, ce résultat pourrait nuire à la réputation du Champions Project.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
Parier Foot

Commentaires

Partager >>