Ligue 1 : l’OM a écrasé Caen au Stade Michel d’Omano

0

Après son franc succès contre Bordeaux  à la 21eme journée de Ligue 1, le SM Caen  vient de replonger face à l’Olympique de Marseille, très fort, pour le compte de la 22eme journée. En effet, le club phocéen s’est imposé sur un large score de 2 buts à 0. La rencontre a eu lieu au Stade Michel d’Omano. Devant une défense assez agressive de la part des hommes de Patrice Garande, les marseillais n’ont réussi à trouver la faille qu’en rentrée des vestiaires. Mais, ils en ont bien profité. Au terme de cette journée, le classement général n’a pas vraiment changé pour les deux formations.

OM News : le succès du club phocéen à Caen

Après les énormes succès de l’Olympique de Marseille contre Rennes et Strasbourg, le club phocéen  a enchaîné sa série de victoire face au SM Caen ce vendredi à l’occasion de la 22eme journée de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ont fait un excellent match en remportant la rencontre sur un score de 2 buts à rien. Notamment, les marseillais n’ont pas encaissé de buts lors de ses trois derniers match.

Malgré une présence défensive assez agressive des joueurs caennais, Njie et compagnie n’ont pu rien faire lors de la première période. Il leur a fallu un peu plus de temps pour pouvoir ouvrir le score. A la 55eme minute de jeu, Dimitri Payet a transformé un penalty après une faute flagrante de  Vincent Bessat sur André Zambo Anguissa.

Menant au score, l’OM a clairement dominé la partie en enchaînant les buts. Vers la 74eme minute de jeu, Florian Thauvin s’est distingué en marquant le but du break en trompant complètement Vercoutre. Ce qui a clôturé la rencontre entre les deux équipes.

OM News : pas de changement au classement général de Ligue 1

Au terme de la 22eme journée du championnat, le classement général de Ligue 1 n’a pas vraiment changé notamment pour l’Olympique de Marseille et le SM Caen. Après avoir arrachée la victoire à Caen, le club marseillais est resté au top 3 du classement. Il se retrouve à un point d’avance face à Monaco et juste derrière Lyon, vainqueur de la rencontre face au PSG ce dimanche dernier. Par ailleurs, Caen s’est retrouvé à la 11eme position. Le Stade Malherbe se place devant Bordeaux et en coude à coude avec Strasbourg.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus