Ligue 1 : match nul entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes

0

A l’occasion de la 28eme journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a accueilli les hommes de Claudio Ranieri sur la pelouse du stade de l’Orange Vélodrome. La rencontre entre l’OM et le FC Nantes a notamment clôturé la journée ce dimanche. En effet, les hommes de Rudi Garcia ont dominé la partie en accumulant plus de 80% de la possession jusqu’à la dernière minute. Par ailleurs, l’OM a failli perdre un match important à domicile. Mais, ils ont pu égaliser juste à la fin du temps réglementaire.

OM News : le résumé de la rencontre

Ce dimanche, les Canaris se sont déplacés dans la cité phocéenne pour affronter les olympiens dans le cadre de la 28eme journée de Ligue 1. Dans un match dominé à plus de 80% de possession par l’Olympique de Marseille, les deux formations se sont séparées sur un score à un but partout malgré une tension assez palpable animant la pelouse de l’Orange Vélodrome.

En résumé. Le FC Nantes a marqué en premier dès la 11eme minute de jeu par l’intermédiaire de Léo Dubois. Durant toute la première période, les marseillais ont su maintenir le ballon. Mais, ils n’ont pas pu franchir la défense de la Maison Jaune. Il en va de même durant la seconde période sauf que Florian Thauvin a réussi à débloquer la situation en égalisant la partie juste à la dernière seconde notamment à la 90+5 minute de jeu.

Entre autres, le match a été marqué par l’expulsion d’un joueur nantais à la toute dernière seconde, Nicolas Pallois suite à un embrouillage après le but marseillais.

OM News : les marseillais, toujours dans le top 5 du classement

Au terme de la 28eme journée de Ligue 1, l’OM et le FC Nantes se sont séparés sur un match nul au Vélodrome. Ce qui a permis aux marseillais de rester à la 3eme position du classement général de Ligue 1. Ils ont 4 points de retard derrière Monaco et 5 point d’avance devant les Lyonnais. Pour le cas du FC Nantes. Les nantais sont en coude à coude avec Montpellier. Mais, ils ont 1 point d’avance devant l’OGC Nice.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus