Ligue 1, OM-ASSE : L’Olympique de Marseille enchaîne une très belle série

0

La 17eme journée de Ligue 1 a été bien animée par une réussite du club phocéen face à Saint Etienne, ce dimanche. En effet, les hommes de Rudi Garcia ont réalisé un match assez surprenant à l’Orange Vélodrome. Ils ont donné une claque aux Verts surtout après l’expulsion de Ronaël Pierre-Gabriel. Ils se sont imposés sur un score dominant de 3 buts à rien avec l’incroyable doublé de Valère Germain. Ce qui a conduit les olympiens au même niveau que l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais au classement générale.

Ligue 1 – 17eme journée : le résumé du match entre OM et ASSE

Lors de la 17eme journée de Ligue 1 qui s’est déroulée à Marseille ce dimanche, l’Olympique de Marseille a réussi à maintenir une sans défaite sur ces 12 derniers matchs en championnat de France. Il s’agit notamment de l’une des meilleures séries en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ont respecté et exécuté la stratégie mise en place par leur entraîneur qui a adopté un 4-3-2-1 avec en tête Valère Germain, une fois encore titularisé et préféré à Mitroglou.

Dans un match assez agité, les marseillais ont réussi à marquer 3 excellents buts. Par contre, le club stéphanois n’a pas pu tromper un grand Mandanda malgré plusieurs occasions manquées par l’ancien joueur dijonnais Loïs Diony.

Dès la 11eme minute de jeu, Germain a ouvert le score sur un corner. Mais, le club stéphanois a complètement perdu ses moyens à la sortie des vestiaires. Vers la 51eme minute, Pierre-Gabriel a été expulsé sur un carton rouge. Ce qui a facilité le jeu olympien. L’attaquant phocéen a inscrit son doublé de la partie vers la 70eme minute. C’est vers la 80eme minute que Lucas Ocampos a marqué le troisième et dernier but de l’OM.

Un très bel exploit de l’Olympique de Marseille

Après une excellente prestation de l’OM face à l’ASSE ce dimanche, les marseillais se serrent les coudes avec ses 3 rivaux en tête de classement général. Et ce, grâce à une belle série du club qui n’a pas perdu une seule rencontre lors de ses 12 derniers matchs avec 8 victoires et 4 nuls.

Désormais, l’Olympique de Marseille dispose le même point que l’AS Monaco et l’OL à 35 points chacun. Par ailleurs, ces trois clubs devraient encore rattraper 9 points de retard face à leur plus grand rival, le Paris Saint-Germain. Ce qui pourrait mettre les olympiens sur le bon rail pour la suite du championnat.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus