L’Olympique de Marseille a fait un match nul au Vélodrome contre l’AS Monaco

0

Pour le compte de la 23eme journée de  Ligue 1, les Marseillais de Rudi Garcia ont conservé leur place au top 3 du classement général après avoir fait un match nul face aux Monégasques de Leonardo Jardim. Les deux formations se sont séparées avec 2 buts partout sur la pelouse de l’Orange Vélodrome avec des supporters phocéens en feu, ce dimanche. En effet, la rencontre a été marquée par la blessure de l’international colombien, Radamael Falcao. Mais, ce dernier est bel et bien revenu sur le terrain.

OM – ASM : un match nul logique

L’Olympique de Marseille vient de poursuivre une belle série sans défaite ce dimanche à l’occasion de la 23eme journée de Ligue. Sur leurs trois derniers matchs, le club phocéen n’a pas perdu leur duel. En effet, la rencontre entre l’OM et l’ASM a eu lieu à Marseille dans le stade Vélodrome. Malgré un match assez tendu, les hommes de Rudi Garcia ont concédé un match nul en 2 buts partout face aux Monégasques.

En résumé, dès la première minute de jeu ce sont les Monégasques qui ont lancé les hostilités en parvenant à ouvrir le score à la 4eme minute de jeu grâce à une meilleure combinaison de Leonardo Jardim avec le trio Ghezzal, Baldé et Falcao. Mais c’est le sénégalais qui a envoyé le ballon au fond du filet marseillais. Par contre, étant bien concentré, les olympiens ont répondu bien présent en égalisant le score après quelques minutes de jeu notamment à la 7eme minute, avec une tête d’Adil Rami.

En seconde période, Valère Germain a brillé en marquant un but qui aurait pu être fatal pour les Asémistes à la 47eme minute de jeu. Mais, comme en premier mi-temps, Monaco a égalisé la partie quelques minutes après, notamment à la 51eme minute de jeu par l’intermédiaire de Fabio Henrique Tavares. Ce qui a conclu la rencontre entre les deux tops 5 du championnat.

Les moments forts de la rencontre

Durant la rencontre, l’AS Monaco a failli perdre leur meneur de jeu, Radamael Falcao après un contact avec le défenseur portugais, Rolando. Ce dernier n’a pas tout de même été sanctionné pour son geste. Par contre, l’international colombien a pourtant été blessé sur son genou gauche.

Par ailleurs, les deux formations auraient eu la chance de devancer en cas de victoire, l’Olympique Lyonnais, écrasé par Bordeaux ce week-end. Il est à noter que ces 3 équipes sont maintenant en coudes à coudes après la fin de la 23eme journée.

Parier Foot
Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus