Marseillais : Voyagez plus simplement avec Air Canada

0

Une bonne nouvelle qui ne pouvait pas mieux tomber ! Pour cet été, les Marseillais vont pouvoir organiser leurs vacances beaucoup plus simplement. Pour cela, Air Canada y a contribué largement. En effet, depuis le 9 juin dernier, une nouvelle ligne, servant Marseille et Montréal a été inaugurée par la compagnie aérienne.

Air Canada Rouge : les programmes de vol

C’est désormais officiel ! Depuis le vendredi 9 juin dernier, grâce à Air Canada Rouge, Marseille et Montréal sont liés par des vols directs. Il faut tout de même noter qu’il ne s’agit là que d’une prestation saisonnière qui se passe à réseau de 3 fréquences hebdomadaire. Quoi qu’il en soit c’est déjà une bonne chose pour faciliter les voyages d’été cette année.

Pour les départs, il faudra réserver un vol le lundi, le jeudi et le samedi à 13 h 45. Les arrivées quant à elles se seront programmées les jeudis, samedis et lundis. Les décollages se font à 21 h 15 à Montréal la veille pour atterrir à Marseille à 10 h 45.

Pour en savoir plus sur le voyage et les billets d’avion : hackchasers

Le début d’autres nouvelles lignes qui devraient s’en suivre

Après la sortie de cette ligne, les responsables de Air Canada Rouge ont aussi annoncé la probable sortie de nouvelles liaisons. Tel est le cas par exemple de Tel-Aviv, de Reykjavik et d’Alger. Les prestations se feront respectivement à une fréquence de 2, de 3 et de 4 vols par semaine. Et elles seront assurées par des Airbus et un Boeing comme A330-300 pour Tel-Aviv, A319 pour Reykjavik et B767-300ER pour Alger.

Mais il faudra attendre encore vers la fin du mois, voire même le début du mois de juillet pour en profiter. Les programmes de vol vous seront livrés en temps et en heure.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>