Marseille, voyage Ă  Marseille, Air Canada

Marseillais : Voyagez plus simplement avec Air Canada

Une bonne nouvelle qui ne pouvait pas mieux tomber ! Pour cet été, les Marseillais vont pouvoir organiser leurs vacances beaucoup plus simplement. Pour cela, Air Canada y a contribué largement. En effet, depuis le 9 juin dernier, une nouvelle ligne, servant Marseille et Montréal a été inaugurée par la compagnie aérienne.

Air Canada Rouge : les programmes de vol

C’est dĂ©sormais officiel ! Depuis le vendredi 9 juin dernier, grĂ¢ce Ă  Air Canada Rouge, Marseille et MontrĂ©al sont liĂ©s par des vols directs. Il faut tout de mĂªme noter qu’il ne s’agit lĂ  que d’une prestation saisonnière qui se passe Ă  rĂ©seau de 3 frĂ©quences hebdomadaire. Quoi qu’il en soit c’est dĂ©jĂ  une bonne chose pour faciliter les voyages d’étĂ© cette annĂ©e.

Pour les départs, il faudra réserver un vol le lundi, le jeudi et le samedi à 13 h 45. Les arrivées quant à elles se seront programmées les jeudis, samedis et lundis. Les décollages se font à 21 h 15 à Montréal la veille pour atterrir à Marseille à 10 h 45.

Pour en savoir plus sur le voyage et les billets d’avion : hackchasers

Le début d’autres nouvelles lignes qui devraient s’en suivre

Après la sortie de cette ligne, les responsables de Air Canada Rouge ont aussi annoncé la probable sortie de nouvelles liaisons. Tel est le cas par exemple de Tel-Aviv, de Reykjavik et d’Alger. Les prestations se feront respectivement à une fréquence de 2, de 3 et de 4 vols par semaine. Et elles seront assurées par des Airbus et un Boeing comme A330-300 pour Tel-Aviv, A319 pour Reykjavik et B767-300ER pour Alger.

Mais il faudra attendre encore vers la fin du mois, voire mĂªme le dĂ©but du mois de juillet pour en profiter. Les programmes de vol vous seront livrĂ©s en temps et en heure.

Plus de publications

Bonjour, moi c'est Kevin, rédacteur virtuel dans le domaine du sport. Je souhaite partager avec vous les actualités sportives tout au long de l'année !

Nos images sont à but illustratif et peuvent ne pas représenter la réalité