Marseille : un homme meurt incendié dans un appartement ?

0

Pas plus tard qu’hier, un homme a été retrouvé mort à Septèmes-les-Vallons suite à un incendie qui s’est déclenché dans un appartement. Selon les sources d’informations, il s’agit là d’un acte criminel. La police est en ce moment sur les pistes pour tenter d’élucider cette affaire qui a eu lieu près de Marseille.

Un appartement incendié mystérieusement près de Marseille

L’étage d’un ancien entrepôt rénové et reconvertit en appartements a pris soudain le feu en soirée d’hier près de Marseille. Des questions se posent : « que peut être la cause de cette incendie ? » « D’où venait la source ? ». Les réponses restent inconnues.  La source de l’incendie qui s’est déclenchée sur les lieux demeure un mystère.

Quoi qu’il en soit, les sapeurs-pompiers ont su maîtriser le feu, qui commençait à prendre de l’ampleur. Une fois que l’incendie a été éteint, le cadavre carbonisé d’un homme non identifié a été découvert. La police a été tout de suite alertée.

Un acte de barbarie, couvert par un incendie ?

Aussitôt avoir appris la sinistre nouvelle, les policiers se sont rendus sur place pour faire le constat des faits. Une fois sur les lieux, les agents d’inspection ont fait une autre découverte aussi surprenant que suspect. En effet, ils ont retrouvé dans la voiture de la victime de nombreuses plaquettes de haschich à coté d’un gilet pare-balles. Sachant que le corps de la victime se trouvait à quelques mètres, près de la bâtisse. L’enquête n’a pas encore avancée ce vendredi matin car avec son corps entièrement carbonisé, la victime n’a pas encore été identifiée. La police est dans l’attente des résultats de l’autopsie pour déterminer la réelle circonstance de cette mort.

Selon les dernières informations recueillies, la police a déjà en main les premiers éléments scientifiques.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus