Mercato : Gabriel Paletta jouerait-il pour l’OM prochainement ?

0

Tous les grands club de la ligue 1 se préparent pour le Mercato de l’été prochain. Pour sa part, l’Olympique de  Marseille a pisté un joueur de la série A. Il semblerait que le poste à renforcer, selon le club phocéen, est celui de la défense centrale pour le Champions Project. L’Italo-Argentin Gabriel Paletta serait la première cible des recruteurs. C’est un joueur statistiquement  impressionnant du club Milanais. Mais rien n’est gagné d’avance pour le moment pour le sélectionneur olympien.

OM : une réorganisation en vue du Champions Project

Alors que le club olympien est dans l’obligation de modifier certains postes clés de son équipe, la direction marseillaise est contrainte de se concentrer sur le renforcement de sa défense.

Il est probable que le poste d’avant – centre soit aussi touché par cette nouvelle structure de l’OM. Tandis que le milieu de terrain est orchestré par la bande à Payet. La principale faille de cette équipe se situe au niveau de la défense. En effet, il semblerait que certains joueurs qui n’arrivent pas à maîtriser leur poste en vue du Champions Project. C’est dans ce secteur-là que l’OM va devoir remodeler pour la prochaine saison.

Gabriel Paletta : choix potentiel de l’OM parmi tant d’autres

Sans aucun doute, l’OM a choisi son joueur clé en poste de défense central. L’entraîneur olympien, Rudi Garcia n’a pas caché son intérêt pour un défenseur de l’AC Milan afin de renforcer le mur marseillais avec un très gros budget de 7 millions d’euros. Cette somme sera destinée avec certitude à Gabriel Paletta. Il est dans la ligne de mire du club phocéen depuis quelques temps. Pourtant, l’international Italo-Argentin pense continuer de jouer avec les milanais pour un contrat d’un an de plus notamment pour 2018. Si c’est vraiment le cas, ce serait un véritable coup de fouet pour l’OM. Mais, il reste encore la décision des dirigeants du Milan AC.

A lire aussi : Mercato OM : Simon Kjaer

Parier Foot

Commentaires

Partager >>