OM News : Mercato – OM : Adil Rami mets les points sur les « i » sur les rumeurs

0

Ces derniers jours, le défenseur du FC Séville, Adil Rami a été le sujet de discussion dans le camp phocéen. A l’approche du Mercato estival, les rumeurs circulent partout laissant penser le possible transfert de Rami dans la formation de Rudi Garcia. Mais, à l’occasion de l’OM Champions Project, certains joueurs comme cet international français ne cachent pas leur envie d’y contribuer pleinement. Par contre, il a bien éclairé ce malentendu à travers les réseaux sociaux.

OM News; Mercato : Adil Rami à l’OM, pourquoi pas ?

A quelques mois des transferts, des noms de joueurs apparaissent de partout. Chaque club est en train de trancher et de choisir rapidement les excellents joueurs qu’ils ont besoin pour renforcer leur formation. Pour le cas de l’OM, le projet de la prochaine saison s’annonce bien et attire l’attention des grosses pointures comme Mandanda, Kamara ou encore Paletta. Dernièrement, des rumeurs ont évoqué l’arrivée du défenseur de FC Séville, Adil Rami au club phocéen.

Tout de suite la réaction ! Très tôt dimanche dernier, Rami a expliqué sur une chaîne télévisée la relation qu’il a avec l’OM. Il a affirmé le projet des olympiens dans un sens positif dont il soutient en toute honnêteté. Mais, selon ces dires, c’est son agent qui gère tout cela.

OM News; Adil Rami – OM : une petite précision sur les rumeurs

Ce mercredi, l’ancien joueur de Losc a tenu à mettre les points sur les « i ». Sur son réseau Instagram, Rami a envoyé un message pour répondre à toutes les rumeurs concernant son transfert à l’OM. Il a précisé qu’il appartient au FC Séville. Et surtout, son cœur et sa tête sont entièrement avec Séville pour l’instant. En plus, son contrat avec le club espagnol s’étend jusqu’en 2019.

Commentaires

Partager >>