Mercato OM : Riyad Mahrez pourrait-il devenir le milieu droit du club phocéen ?

A l’approche du Mercato estival, une opportunité s’ouvre devant l’Olympique de Marseille et aussi les grands clubs européens. Riyad Mahrez, le milieu droit de Leicester City a récemment évoqué son envie de prendre du recul avec son club. C’est justement un sujet qui a déjà été mis sur table avec les dirigeants du Leicester. Un bon de sortie aurait été accordé à ce joueur pour cet été. En effet, tous les clubs auront sûrement un espoir d’avoir ce jeune algérien de 26 ans lors des transferts en particulier l’OM.

Mercato OM : Bon de sortie : Riyad Mahrez fait un rappel

 Sacré Champion d’Angleterre en 2016, Leicester City a tenu à retenir Riyad Mahrez pour une saison de plus malgré une demande de retrait de celui-ci.

Aujourd’hui, respectant ses engagements, il a rappelé ce qui lui revient en retour. Un sujet qui a été déjà exposé au numéro un de Leicester City, Riyad veut s’envoler ailleurs. L’international algérien a demandé un bon de sortie. Mais, son entraîneur, Claudio Ranieri l’a convaincu de rester encore pour une saison de plus. Une décision qui a été confirmée par les dirigeants.

Mahrez : une lueur d’espoir pour l’OM

En attendant le Mercato estival, le club phocéen n’a pas caché son intérêt pour le joueur de Leicester. Le directeur sportif d’OM Andoni Zubizarreta, aura certainement des difficultés à recruter un joueur d’une telle pointure même si l’algérien correspond parfaitement au profil rechercher. Comme tous les grands joueurs, Riyad Mahrez coûte beaucoup plus cher que l’on ne pense. Leicester demande une somme de 40 millions d’euros. C’est un tarif qui semble trop élevé pour l’Olympique de Marseille. La chance d’avoir un nouveau milieu de terrain serait donc faible face aux grands clubs européens qui sont aussi dans la course comme Tottenham, Arsenal ou encore Barcelone.

Partager >>