Mercato : Simon Kjaer pourrait devenir le défenseur central de l’OM

0

Après tant d’effort à chercher la perle rare pour le poste de défenseur central, Rudi Garcia a aujourd’hui évoqué un nom. Il s’agit de l’ancien joueur de Lille, Simon Kjaer. Une première offre a été lancée récemment.  Elle est proposée à une somme qui s’élève à 10 millions d’euros. L’OM est dans l’attente de la décision de l’agent de ce joueur danois qui montre un peu d’enthousiasme. Il estime un heureux retour en Ligue 1 de son client. La bande à Payet aurait-elle enfin trouver un nouveau pointure pour leur défense ?

Simon Kjaer : un retour probable en Ligue 1

Pourquoi pas ? C’est ce dont le club phocéen a besoin en vue du Champions Project. Le renforcement de la défense centrale est primordial selon Rudi Garcia. Le danois semble idéal pour ce poste bas même si plusieurs noms ont déjà faits des bruits un peu partout dont Laurent Koscielny ou encore José Maria Gimenez et enfin Aymen Abdennour.

Agé de 28 ans, le joueur de Fenerbahçe en Turquie a déjà passé quelques temps à Lille juste après son contrat à Wolfsbourg. Et aujourd’hui, Olympique de Marseille ne cache pas son intérêt pour ce défenseur.

OM Champions Project : Rudi Garcia tente le tout pour tout

En quête de son défenseur central, les olympiens cherchent à tout prix un joueur avec beaucoup de maturité et surtout d’expérience. Ils ont fait une offre à 10 millions d’euros pour débuter l’achat en sachant très bien que Kjaer a encore 2 ans d’engagement avec le club turc. Déjà, l’agent du danois a évoqué la possibilité de rejouer en Ligue 1 de son client. Entre autres, Simon s’est réjoui de son temps passé avec le club lillois. Il semblerait que ce joueur adore en particulier jouer en France. Ce qui peut être un avantage pour l’OM face à ses concurrents pour récupérer le danois.

Partager >>