OGC Nice 1 – 2 OM : le club marseillais décroche la cinquième place de la ligue 1 !

0

Dimanche soir, dans le cadre de la fermeture de la 36e journée de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia ont  clôturé le match les opposant à Nice, avec une victoire de 2 buts à 1. La rencontre a eu lieu au stade Vélodrome à Marseille vers 21 heure. Avec des supporters déchaînés, Gomis, Payet, Evra ont été phénoménaux jusqu’à la dernière seconde. Tandis que, l’équipe adverse, la bande à Balotelli n’a pas su se mesurer cette fois-ci aux Olympiens.

OM – Nice : des têtes gagnantes dans le temps règlementaire

Un excellent exploit du club phocéen ! Après une nette victoire face à Caen 5 buts à 1, voilà déjà que les Thauvin et compagnies ont redessiné une belle histoire en Ligue 1. Ils ont été remarquables contre le numéro 2 de la ligue 1 en gagnant la partie à 2 buts à 1.

Après une lutte acharnée entre les deux équipes, c’est vers la 11ème minute de jeu seulement que Gomis a ouvert le score en trompant Cardinale, le portier niçois, par un coup de tête. En seconde période, Mario Balotelli a permis aux siens de revenir dans le match en égalisant à un but partout. Sauf que Marseille a été trop fort. Un beau centre de Maxime Lopez passe comme inaperçu trouvant la tête plongeante de Patrice Evra et a fait la différence. Malgré les multiples tentatives Niçoises, les hommes de Garcia ont été parfaits.

OM – Nice : le billet en 5e position acquis pour le club phocéen

Dernièrement, l’Olympique de Marseille a atteint sa plus belle performance en Ligue 1 en terminant 5e au classement générale. Quant à lui, le Gym perd sa 2e place et PSG se remet en seconde position. Pour son prochain match, l’OM affrontera Bordeaux et gagnera encore peut être  une place de plus. En attendant, une lourde tâche attend les marseillais face à la blessure de Florian Thauvin en première période et aussi au brassage de cette formation phocéenne.

 

Partager >>