Olympique de Marseille : Florian Thauvin reste à Marseille

0

Courtisé par quelques équipes italiennes, Florian Thauvin a définitivement mis fin aux espoirs de l’AS Roma, la Lazio et de l’Inter de Milan. Il a prolongé son engagement avec l’OM jusqu’en 2021. C’est une évidence en vue du Champions Project avec Frank McCourt et Jacques-Henry Eyraud qui projette un objectif à très long terme. En effet, il a signé son contrat, il y a quelques moments. Par ailleurs, les dirigeants du club phocéen est toujours en train d’enjoliver sa formation afin d’atteindre le podium la prochaine saison.     

OM News : l’intérêt qu’ont porté les clubs italiens envers Florian Thauvin

Il y a quelques semaines, des clubs italiens ont été attirés par les performances de l’international tricolore en fin de saison. Il a marqué 15 buts au total tous matchs confondus. D’ailleurs, il a su montrer sa maturité sur terrain à seulement 24 ans évoluant à l’OM au poste de milieu offensif. Selon les informations qui ont circulé, il aurait été proposé par les dirigeants marseillais à plus de 30 millions d’euros. Ce qui ne semble pas être un problème pour l’AS Roma et la Lazio disposant les moyens nécessaire après des transferts de certains joueurs.

OM News : les raisons de la prolongation du contrat de Florian Thauvin

Trop attaché à Marseille, Florian Thauvin est resté aux côtés de Dimitri Payet jusqu’en 2021. Il a concrétisé son choix en signant son contrat il y a quelques jours. Ce qui l’éloignerait des portes italiennes.

Entre autres, les dirigeants du club phocéen ont également fait le choix de retenir le jeune français en revalorisant son salaire. Le président olympien a d’ailleurs fait part de la réciprocité des intérêts que portent les deux parties. En tout cas, la route est longue pour les marseillais qui sont toujours à la recherche du meilleur attaquant pour leur formation.

 

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>