OM 2 – ASSE 2 : match nul sur la pelouse du Chaudron

0

A l’occasion de la 25eme journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a reçu l’Olympique de Marseille sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard. En effet, les Verts ont tenu tête face aux hommes de Rudi Garcia qui ont brillé lors de la 8eme de finale de la Coupe de France. Les deux formations se sont séparées sur le score de 2 buts partout. Désormais, le club phocéen est redescendu en troisième place du classement après avoir perdu deux points à Saint-Etienne.

OM News : le résumé du choc entre les marseillais et les Verts

Ce vendredi, le duel entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne a ouvert la 25eme journée de Ligue 1 sur la pelouse du Chaudron. L’ASSE a accueilli les olympiens sous une pluie de neige qui a coûté deux points aux marseillais. Les Verts ont concédé un match nul face aux hommes de Rudi Garcia qui sont en pleine forme depuis un bon moment. La semaine dernière, l’OM a humilié Bourg-Péronnas lors de la 8eme de finale de la Coupe de France.

Bien organisé, les marseillais a rapidement ouvert le score dès la 4eme minute de jeu par l’intermédiaire de Florian Thauvin qui a effectué un match très régulier depuis le début d’année. Mais, les Verts ont répondu présent vers la 9eme minute par Kévin Monnet-Paquet. Puis, Morgan Sanson a redonné l’avantage au club phocéen à la 20eme minute de jeu.

A la rentrée des vestiaires, l’ASSE s’est redressé et a pu égaliser le match vers la 75eme minute de jeu grâce à Robert Beric. Par contre, Thauvin a failli doubler sa mise pour arracher la victoire mais Stéphane Ruffier a été trop fort.

OM News : l’équipe marseillaise a perdu sa seconde place

A la fin de la 25eme journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est redescendu à la 3eme position après une victoire écrasante de Monaco (seconde place) contre Angers Sco. Les marseillais sont à un point de retard des Monégasques et à 4 points d’avance devant les Lyonnais. De son côté, l’AS Saint-Etienne s’est positionné à la 14eme place du classement général, en coude à coude avec Strasbourg et à 4 points d’avance devant Toulouse FC.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus