OM : les 3 maillots du club phocéen sont officiellement sortis ce mardi

0

Dernièrement, Intersport a dévoilé accidentellement les nouveaux maillots olympiens. C’est aujourd’hui officialisé par le club phocéen et son partenaire Adidas. Les 3 exemplaires ont vu le jour ce mardi. Il semblerait que ce soit les dernières collaborations entre OM et Adidas après 43 ans. En effet, les premières ventes de ces 3 nouvelles tenues se feront dès mercredi. Alors, il vaut mieux en acheter pour avoir le privilège d’enfiler le maillot de la saison prochaine avec vos joueurs préférés.

OM – Adidas : une histoire qui a duré plus de 40 ans

Une très belle collection ! OM et Adidas a passé de très belle et longue année ensemble.

Pour les 43 années de collaboration, le club phocéen a toujours confié leur tenu à la marque tri bande. Depuis 1974, cette dernière a suivi de près les exploits et les défaites des olympiens sous les différentes tenus. Allant de Marius Trésor, Didier Deschamps aux actuels joueurs de Rudi Garcia dont Payet, Evra et Gomis ; la marque allemande a toujours offert les meilleures qualités possible.

Malgré une longue année de partenariat entre Adidas et l’Olympique de Marseille, Puma est impatient de prendre le relai pour la saison 2018-2019. Une collaboration a été entamée avec cette marque.

Maillot 2017-2018 : nouveau projet, nouvelle tenue

Avec des touches d’originalité, les 3 prochaines maillots des olympiens vont certainement émerveiller les supporteurs. Le maillot extérieur va adopter des styles un peu retro. Adidas y a mis une petite touche des tenus datant de 1899 tout en insérant un col boutonné. Tandis que le maillot à domicile est dominé par la couleur blanche. Mais, il dispose de ligne verticale à l’image du drapeau de la Provence.

Par conséquent, il reste à dresser la meilleure formation possible pour atteindre l’objectif principal du club. Il s’agit de l’OM Champions Project.

 

Commentaires

Partager >>