OM : Andoni Zubizarreta convoite Jérémy Mathieu

0

Dans le cadre du Champions Project, le club phocéen est toujours en quête de la meilleure option possible pour sa zone défensive. Aujourd’hui, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta oriente son choix vers Jérémy Mathieu pour le marché de transfert. Par ailleurs, le défenseur barcelonais de 33 ans attirerait l’attention des autres clubs européens. Il est en effet, nécessaire pour les olympiens de redoubler ses efforts afin d’avoir un bon défenseur dans ses rangs.

OM news: Jérémy Mathieu, le choix d’Andoni Zubizarreta

Le défenseur du FC Barcelone est devenu aujourd’hui la cible numéro un des recruteurs en vu du Mercato estival.

Séduit par le talent et l’expérience du défenseur de 33 ans, le directeur sportif de l’OM n’a pas caché ses intérêts à le recruter. Ce dernier a déjà lancé une offre auprès des dirigeants du club catalan même si Jérémy est toujours engagé pour une année de plus avec les Messi, Neymar et compagnies. Entre autres, l’enjeu est de taille pour le club phocéen. D’autres clubs européens s’intéressent également de l’atout de ce joueur dont le Sporting Lisbonne.

OM news: Jérémy Mathieu, un avenir incertain pour la prochaine saison

Polyvalent au poste de défenseur ou milieu de terrain, Jérémy Mathieu est aujourd’hui contraint de quitter son club actuel malgré une saison passée en majorité au banc de remplacements. Ces derniers temps, l’international français n’a pas joué à cause de ses conditions physiques.

En ce moment, le barcelonais est sorti de ses blessures et attire l’attention de plusieurs clubs. L’OM est en haut de la liste suivi de près par Lisbonne Sporting.  Ce qui oblige les olympiens de passer à une vitesse supérieure pour influencer ce joueur de 33 ans. Cependant, il ne reste plus qu’à attendre la décision des dirigeants du club pour pouvoir l’intégrer à la nouvelle formation phocéenne en vue du projet de Frank McCourt.

Partager >>