OM : les hommes de Rudi Garcia invincibles en fin de saison !

0

La fin de saison s’annonce, et l’Olympique de Marseille a pu résister face à tous ses adversaires. En se basant sur quelques statistiques, les joueurs de Rudi Garcia n’ont rien lâché sur leurs 8 derniers matches dont 4 victoires et 4 matches nuls. Bref, ils ont été excellents dernièrement. Le club phocéen tracerait-il déjà une route vers l’Europe ? Mais, il reste encore du travail à faire selon
l’entraîneur olympien.

Statistique : OM enchaîne avec zéro défaite sur ses 8 derniers matches

Une très belle série ! L’Olympique de Marseille n’a perdu aucun des 8 matchs consécutifs qu’ils ont joué dernièrement. Les hommes de Rudi Garcia ont clôturé dimanche dernier, cette impressionnante série contre Caen avec une excellente victoire de 5 buts à 1.

Rudi Garcia  a trouvé la composition parfaite ce dimanche. Il a analysé le point fort de ces joueurs en combinant Gomis, Thauvin et Payet en avant centre et Lopez-Sanson en milieu de terrain. Cela a permis à cette équipe phocéenne de dominer la partie avec un écart important de 4 points. Ce qui leur a offert le billet pour l’Europe. Malgré une large victoire face à Caen, il reste encore 3 matchs à disputer pour l’OM avant de clôturer cette saison 2016-2017.

OM : une belle perspective d’avenir en attente

Avec des jeunes joueurs comme Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille aurait bel et bien l’opportunité de s’envoler très loin. L’attaquant olympien de 24 ans a signé un triplet lors de la rencontre contre Caen. Mais, selon l’entraîneur, il y a encore plusieurs modifications à faire avant d’entrer dans un niveau encore plus haut en vue du Champions Project. Cette modification se porterait surtout au niveau du poste bas. Il s’agit notamment le renforcement de la défense centrale.

A lire aussi : Mercato OM : Simon Kjaer

Partager >>