OM – Mandanda : une histoire qui va se poursuivre très prochainement !

0

Après plusieurs mois d’incertitude, Steve Mandanda est en ce moment au centre d’intérêt du club phocéen. Malgré des hauts et des bas sur l’indemnisation du transfert de ce gardien de but de 32 ans, ces derniers jours, l’OM aurait enfin trouvé une entente avec Crystal Palace pour le transfert de l’international français. Rien n’est officialisé pour l’instant, mais ce qui est certain c’est que l’ancien portier de l’OM ne porterait plus le brassard selon Rudi Garcia.

Mercato : le transfert de Steve Mandanda de Crystal Palace à l’OM

En 2016, Steve Mandanda a quitté la Ligue 1 pour Crystal Palace où il a rencontré pas mal de difficulté. Avec quelques blessures, dont au niveau du genou, le portier n’a pas eu assez de temps de jeu. Il n’a joué que 9 matches en Premier League. A cela s’est ajoutée une concurrence majeure avec son homologue, le gallois Wayne Hennessey. Malgré ces circonstances désastreuses, il a envisagé de prendre la retraite. Mais, l’Olympique de Marseille n’a pas caché son intérêt sur son ancien gardien de but.

Selon les informations qui circulent sur le marché des transferts, les Eagles ne vont pas lâcher l’international français pour un rien. Ils estiment une indemnité allant de 2 millions à 6 millions d’euros. Une somme à laquelle les dirigeants olympiens n’auraient pas du tout imaginé. Mais, une entente a bien eu lieu entre les deux parties pour clôturer ce dossier rapidement.

OM News : les propos de l’entraîneur sur Mandanda

Enfin, le portier français de 32 ans a retrouvé son nid pour les 3 prochaines années de sa carrière. Mais, il y a quelques changements que ce dernier devrait s’y habituer. Selon Rudi Garcia, Mandanda ne portera plus le brassard. Un gardien de but est pratiquement un capitaine sur terrain selon toujours l’entraîneur marseillais, plus besoin de lui en donner. Ce sera donc pour d’autres joueurs de le porter.

Commentaires

Partager >>