OM News : le club phocéen a battu les Girondins de Bordeaux au terme de la 26ieme journée de Ligue 1!

0

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a réussi à maintenir son sans faute à la fin de la 26eme journée de Ligue qui s’est déroulé dans la cité phocéenne notamment à l’Orange Vélodrome. L’OM s’est suffisamment imposé face aux Girondins de Bordeaux, pas très convaincant, grâce à Florian Thauvin qui a marqué le seul et unique but de la rencontre. Il s’agit de la première défaite de Bordeaux depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur, Gustavo Poyet. D’ailleurs, les marseillais sont restés à la 3eme position du classement général.

OM News : le but de la victoire de Florian Thauvin

Depuis l’arrivée de son nouvel entraîneur, Gustavo Poyet, les Girondins de Bordeaux ont effectué de belles performances avec 3 matchs d’affilés sans défaite. Mais lors de la 26eme journée de Ligue 1 qui s’est tenu à Marseille ce dimanche, l’Olympique de Marseille a mis fin à cette belle série de victoire Bordelaise en s’imposant sur un score de 1 but à rien.

Par ailleurs, l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia a adopté une stratégie classique pour faire face aux hommes de Gus Poyet dont le fameux 4-3-2-1. Tandis que Bordeaux a opté pour un 4-3-3 qui a semblé ne pas trop inquiéter les marseillais.

En résumé, les Bordelais ont lancé les hostilités dès le début de la rencontre. Mais cela n’a pas été satisfaisant pour intimider la défense phocéenne. C’était vers la 35eme minute de jeu que Florian Thauvin a offert le seul et unique but de la partie malgré l’innombrable occasion manquée par les attaquants marseillais. Il s’agit d’une victoire logique de l’OM face à des Girondins de Bordeaux moins offensif. Les hommes de Garcia ont en général dominé la rencontre notamment en matière de possession du ballon.

OM – Bordeaux : classement général de Ligue 1 à la 26eme journée

L’Olympique de Marseille a maintenu sa troisième place du classement général après sa victoire au terme de la 26eme journée de Ligue 1. Il est à un point de retard derrière l’AS Monaco. Mais, le club marseillais est resté devant l’Olympique Lyonnais. Désormais, Lyon s’est retrouvé à 6 points de retard de l’OM. Pour la suite du championnat, l’OM va devoir s’affronter au leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain lors de la 27eme journée. Entre autres, les Girondins de Bordeaux sont à la 8eme position en coude à coude avec avec Rennes et l’OGC Nice.

Parier Foot
Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus