OM News : le club phocéen s’est emparé de la seconde place du classement en Ligue 1

0

Après une victoire logique de l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome ce vendredi contre le FC Metz, le club phocéen a arraché la seconde position du classement général aux Lyonnais. Il s’agit d’une rencontre qui entre dans le cadre de la 24eme journée de Ligue 1. En effet, les Messins se sont inclinés sur un large score de 6 buts à 3 contre les hommes de Rudi Garcia. Le match a été animé par 9 buts marqués dont un triplé de Florian Thauvin pour les marseillais et un doublé de Mollet pour le FC Metz.

OM News : les marseillais, très fort au stade Vélodrome

Ce vendredi, les supporters marseillais se sont réjouis d’une superbe victoire de l’Olympique de Marseille face au FC Metz au Stade Vélodrome. Les hommes de Rudi Garcia ont dominé les Messins durant toute la grande majorité du temps. Ils se sont imposés sur un score logique de 6 buts à 3.

Pas de quartier sur la pelouse phocéenne ! Les olympiens ont infligé 5 buts aux Messins jusqu’à la 73eme minute de jeu où Florent Mollet a inscrit le premier but du FC Metz. Dès la 5eme minute de jeu, Morgan Sanson a ouvert le score en faveur de l’OM sur un duo Germain – Sanson irréprochable. Puis, les buts se sont enchaînés grâce à Florian Thauvin à la 9eme et à la 44eme minute de jeu. Ce qui a clôturé la première période.

A la rentrée des vestiaires, Valère Germain a poursuivi le spectacle marseillais en marquant le 4eme but de Marseille. Mais insaisissable, Thauvin a inscrit son 3eme but à la 56eme minute. Enfin, Mitroglou a marqué le 6eme but phocéen à la 75eme minute. Par ailleurs, le FC Metz a marqué 3 buts à Marseille dont un doublé de Mollet à la 73eme et à la 84eme minute de jeu. Puis, Ibrahima Niane a inscrit le 3eme but à la 90eme minute.

OM News : les marseillais en seconde position du classement général

A la fin de la 24eme journée de Ligue 1 ce dimanche, l’Olympique de Marseille a gagné la seconde position du classement général notamment après l’affrontement entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais. Désormais, l’OM est à 11 points de retard face aux Parisiens qui sont restés en tête et à 1 point d’avance avec l’ASM. Tandis que le FC Metz se retrouve figer à la 20eme position du classement.

Pour la suite, le club phocéen aura un emploi du temps assez chargé très prochainement avec au programme la 8ieme de finale de la Coupe de France contre Bourg-Péronnas et la 25eme journée de Ligue 1 contre l’AS Saint-Etienne.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus