OM News : Florian Thauvin attire l’attention de l’AS Roma et la Lazio

0

Remarquable en fin de saison, le milieu de terrain de l’OM, Florian Thauvin a séduit les sélectionneurs italiens. En effet, deux équipes de Rome n’ont pas caché l’intérêt pour ce dernier. Ils veulent investir des millions d’euros pour l’aligner dans leur formation. Il s’agit de l’AS Roma et de la Lazio Rome. Le transfert est en cours de négociation en ce moment. En tout cas, les deux clubs se trouvent désormais dans une situation assez difficile en voulant recruter ce jeune joueur.

OM News : les conditions imposées par l’Olympique de Marseille

Un des éléments forts de l’OM est en train d’être mis en vente sur le marché des transferts. Malgré le projet de Frank McCourt et de Jacques Henry Eyraud pour le club phocéen, Florian Thauvin est proposé à plus de 30 millions d’euros si le cas se présenterait. Mais, le cas n’est peut-être pas très évident vu que Rudi Garcia ne doit en aucun cas perdre une telle pointure dans sa formation.

Mercato : la situation actuelle des deux clubs prétendants de Thauvin

Le Lazio et l’AS Roma disposent parfaitement les moyens de se procurer un excellent joueur en cette période de transfert. Selon les informations qui circulent sur le marché, les deux clubs italiens ont un faible pour le joueur olympien, Florian Thauvin et ce depuis déjà un moment.

D’un côté, Simone Inzaghi de Lazio a les moyens de s’offrir le milieu de terrain estimé à plus de 30 millions d’euros selon les dirigeants marseillais. En effet, des départs sont prévus dans le plus bref délai du côté de l’effectif laziale dont Lucas Biglia ou encore Baldé Keita Diao. Il en va de même de l’autre côté, le vice-champion d’Italie est en train de conclure une très grosse offre avec Mohamed Salah. Ce dernier est vendu à 50 millions d’euros. Ce qui explique l’énorme moyen entre les mains de l’équipe de Francesco Totti.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>