OM News : les marseillais ont brillé lors de la 21eme journée de Ligue 1

0

Ce mardi, l’Olympique de Marseille a accueilli Strasbourg FC à l’Orange Vélodrome dans le cadre de la 21eme journée de Ligue 1. Les marseillais n’ont réussi à ouvrir le score que vers la fin de la rencontre par l’intermédiaire de Clinton Njie et Dimitri Payet. Ce qui a provisoirement permis au club phocéen de gagner en classement. Ils se sont retrouvés à la seconde position en attendant les résultats en fin de cette journée. Par ailleurs, le match a été marqué par la sortie de Morgan Sanson touché au genou et également les blessures d’Alexandre Oukidja et de Mitroglou.

 OM News : le résumé du match entre OM et Strasbourg

Après avoir donné une leçon de réalisme au Stade Rennais samedi dernier, l’Olympique de Marseille a continué sa série de victoire avec Strasbourg FC ce mardi en remportant le match en 2 buts à rien. Les supporteurs de l’Orange Vélodrome ont été bien servis vers la fin de la partie malgré un début de match ennuyant de la part des hommes de Rudi Garcia.

En première période, les deux formations ont offert une prestation très moyenne. Les strasbourgeois n’ont cadré aucun tir lors de la première 45 minutes. Tandis  que les olympiens ont raté quelques occasions et n’ont pas réussi à marquer de but.

A la rentrée des vestiaires, la bande à Payet a commencé à montrer un niveau de jeu assez intéressant qui a mené à la sortie de Morgan Sanson vers la 63eme minute de jeu. L’entrée de Clinton Njie à la place de ce dernier a stimulé les marseillais. Peu de temps après, le camerounais, Njie a ouvert le score à la 80eme minute. Puis, Dimitri Payet a offert le second but menant l’OM à la victoire vers la 87eme minute de jeu.

L’OM en seconde position du classement ?

Effectivement, l’Olympique de Marseille s’est emparé de la seconde place du classement. Mais c’est encore provisoire. Il faudrait attendre la fin de la 21eme journée pour en savoir plus. Notamment, la victoire de ce mardi a fait du bien au club phocéen leur permettant de prendre trois points de plus aux statistiques. Désormais, ils ont un point d’avance sur les Monégasques. Par ailleurs, l’OM va se confronter à Caen lors de la 22eme journée. Et il se peut que le club marseillais soit privé de Morgan Sanson touché au genou. Et, il en va de même pour Mitroglou.

Parier Foot
Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus