OM News : les parisiens ont battu l’Olympique de Marseille en 3 buts à rien

0

Au terme de la 27eme journée de Ligue 1 ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est rendu au Parc des Princes pour un match retour contre le Paris Saint-Germain. Les hommes de Rudi Garcia ont perdu le Classique sur une démonstration parisienne dirigée par la star brésilienne Neymar sur un score de 3 buts à rien. Malgré une erreur fatale de Rolando, les hommes d’Unai Emery ont été surprenants et infranchissables jusqu’à la fin du temps réglementaire. Par ailleurs, le club phocéen est resté sur le podium en matière de classement.

OM News : le résumé du « Classico » entre les marseillais et les parisiens

Ce dimanche, le Classique entre le PSG et l’OM a eu lieu au Parc des Princes pour le compte de la 27eme journée de Ligue 1. Les parisiens ont été très forts face aux hommes de Rudi Garcia. Ils se sont imposés sur un large score de 3 buts à rien. Les marseillais n’ont pas réussi à déstabiliser la défense parisienne malgré la sortie à la 80eme minute de jeu de Neymar sur blessure à la cheville.

En effet, dès la 10eme minute de jeu, les parisiens ont montré sa supériorité technique en ouvrant le score grâce à Kylian Mbappé sur un service de Dani Alves. Puis, à la 27eme minute de jeu, Rolando a marqué contre son camp offrant le second but au PSG.

A la rentrée des vestiaires, toujours très dominant, les hommes d’Unai Emery ont poursuivi leur démonstration sur un percé de la star brésilienne servant Edinson Cavani qui a réussi à marquer son 24eme but de la saison sous le maillot parisien. Il s’agit notamment du but de break vers la 55eme minute de jeu. Marseille n’a pas pu rien faire pour débloquer la situation et a perdu son duel même contre 10 parisiens suite à la sortie de Neymar à la 80eme minute de jeu.

OM News : l’Olympique de Marseille a préservé sa place au top 5 du classement

Malgré la défaite ce dimanche, l’Olympique de Marseille a conservé 5 points d’avance devant l’Olympique Lyonnais. Ce qui leur a permis de rester à la 3eme position du classement général de Ligue 1. L’OM est donc resté à deux points de retard face à Monaco et 21 points contre le PSG. Ce dernier a conservé sans contrainte sa place de leader en championnat de France avec ses points.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus