OM News : Wilfried Bony pourrait faire partie de la formation phocéenne très prochainement ?

0

Alors que l’Olympique de Marseille continue à enchaîner des rencontres sans défaite, le sélectionneur olympien, Rudi Garcia tente toujours de faire appel à un super attaquant pour renforcer l’équipe. En effet, avec un Valère Germain en pleine forme, les dirigeants ont Wilfried Bony dans leurs lignes de mire en vue du Champions Project de Franck McCourt et de Jean-Henri Eyraud. Il s’agit notamment de l’international ivoirien évoluant au poste d’attaquant à Manchester City. Cependant, plusieurs clubs sont intéressés par ce dernier en cette dernière ligne droite du Mercato estival.

OM News : vers la piste Wilfried Bony

Malgré les excellents résultats des dernières rencontres du club phocéen, les dirigeants semblent toujours à la recherche d’un attaquant pour renforcer son effectif. Si jeudi dernier, lors du 3e Tour préliminaire, Valère Germain a démontré ses talents de buteur offrant un triplé à son équipe, Rudi Garcia aurait été conquis par l’ivoirien de 28 ans Wilfried Bony. Son profil répondrait certainement à l’attente de ces responsables marseillais avec sa grande taille de 1,82 mètre et 86kg ainsi que ses talents et son expérience.

Entre autres, l’enjeu est de taille pour l’OM. De nouveaux concurrents seraient également sur la piste de l’international ivoirien de 28 ans. Ce qui pourrait porter atteinte au plan du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta.

Quelques clubs concurrents de l’OM pour le recrutement de Wilfried Bony

Dernièrement, le club gallois Swansea a voulu le récupérer son ancien joueur. Mais, il y a surtout Besiktas. Cette formation turque n’a pas caché son intérêt pour recruter cet ivoirien de Manchester City. La concurrence s’annonce mal pour l’Olympique de Marseille. Le club turc, champion de Turquie en titre, participera à la Ligue des Champions. Il y a de quoi à attirer des joueurs comme Bony. Les fans du club marseillais sauront donc très prochainement les nouvelles par rapport à l’éventuel transfert de ce joueur à Marseille.

Summary
Review Date
Author Rating
41star1star1star1stargray
Parier Foot

Commentaires

Partager >>