OM – PSG : le bilan après le match nul (2 – 2)

0

Après les attitudes de ses supporters au Vélodrome lors du match nul entre l’Olympique de Marseille et le club de la capitale ce week-end dernier, le club phocéen serait convoqué par la LFP ce jeudi. En effet, les marseillais risqueraient d’être sévèrement sanctionnés pour avoir utilisé des fumigènes ou pire encore, lancé des projectiles sur le terrain. C’est un acte que la commission de discipline ne tolèrerait point. Par ailleurs, Unai Emery va également avoir un petit changement sur sa formation suite à l’expulsion de son numéro 10, Neymar.

OM : la convocation de la LFP

Suite à une rencontre très tendu entre l’OM et le PSG ce week-end dernier, la tension a aussi monté dans les tribunes. Sans une grosse surprise, le club marseillais va devoir faire face à la commission de discipline ce jeudi.

Les raisons. Il y en a bel et bien de quoi à se mordre les doigts. Les jets de projectiles sur le terrain notamment en direction de la star brésilienne, Neymar et également l’utilisation d’une centaine de fumigènes dans le stade. Et bien, la convocation n’a pas tardé pour le club phocéen qui n’est pas à son premier conseil. La semaine dernière, les hommes de Rudi Garcia ont disputé à huis clos leur match contre Strasbourg en Ligue Europa pour le même incident.

Un avertissement pour Neymar

Impliqué dans plusieurs fautes face à l’OM à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 à l’Orange Vélodrome, l’ancien barcelonais n’a pas une fois de plus su garder son sang froid. C’est sur un accrochage avec Ocampos qu’il a reçu son second carton jaune du match. Ce qui a mené à son expulsion sur un carton rouge.

Son entraîneur a d’ailleurs envoyé un message à sa jeune star qui avait déjà été expulsée huit fois dans sa carrière. Il a insisté sur la phrase que Neymar doit apprendre à se maîtriser.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>