OM – Rangers (1 – 1) : une septième rencontre sans défaite pour le club phocéen

0

L’Olympique de Marseille s’est dernièrement confronté aux Rangers de Glasgow en Ecosse. Après une sixième victoire consécutive face à Mönchengladbach, le club phocéen a enchaîné ses matchs de préparation avec un match nul. Avec une rencontre assez musclée, le sélectionneur marseillais a fallu réorganiser la formation olympienne afin de retenir le score de 1 but à 1 jusqu’à la fin des temps réglementaires. Pas de surprise pour les fans, Valère Germain a inscrit le seul but de l’OM dans cette partie.

OM News : zoom sur la rencontre entre OM et les Rangers

Sans surprise, les hommes de Rudi Garcia se sont bien préparés de l’ampleur du match à l’Ibrox Park Stadium au Royaume-Uni. En effet, le club marseillais s’est attendu à une rencontre assez agitée face aux Rangers de Glasgow.

Dès la première mi-temps, Patrice Evra a quitté la pelouse écossaise après un tacle dangereux de Dorrens dans la dixième minute de jeu. Suite à son blessure, l’entraîneur marseillais est déjà contraint de remplacer son arrière gauche. Même en jouant avec tous ses derniers recrus du mercato estival dont Adil Rami, le portier Mandanda, l’OM n’est pas parvenu à remporter le match. C’est seulement après la rentrée des vestiaires que Marseille s’est repris. Avec un centrage de Sanson, Valère Germain a pu encore une fois offrir un but pour l’Olympique de Marseille vers la 63e minute. Mais, la formation écossaise a pu égaliser par un but de Niko Kranjcar vers la 75e minute.

OM News : prêt pour le match de qualification de la Ligue Europa

Malgré un match nul face aux Rangers, le club phocéen n’a pas réussi à poursuivre une série de victoire avant leur rencontre en 3e tour préliminaire de la Ligue Europa. Jeudi prochain, ils vont recevoir Ostende au Vélodrôme. Tout semble marcher pour cette équipe olympienne pour le moment en vue du Champions Project de Franck McCourt et Jacques-Henri Eyraud.

Summary
Review Date
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>