Un petit tour dans les cuisines de Marseille

0

Marseille est réputé pour ses plages et son soleil en été…mais ce n’est pas tout ! La cuisine marseillaise fait aussi parler d’elle partout dans le monde. Qui n’est pas tenté de déguster « La bouillabaisse », cette fameuse soupe de poisson, accompagnée de croûtons de pains tartinés à l’ail, de rouille, de morceaux de poisson et de pommes de terre. En effet, les plats gastronomiques, la ville phocéenne en fait sa richesse.

Séjour à Marseille, l’occasion de déguster une cuisine hors paire

Lorsque  vous êtes de passage à Marseille, n’oubliez pas de déguster les différentes recettes qui font le renom de la ville.

Débutez par l’incontournable bouillabaisse et la bourride. Goûtez aussi aux délicieux pieds-paquets qui sont constitués d’abats d’agneau farcis de petit salé, d’ail et de persil. Ne ratez pas non plus le célèbre aïoli de la région. Rien de tel que de découvrir la cuisine provençale tout en profitant d’un paysage exceptionnel à la marseillaise. Les plats de la cité phocéenne sont tout simplement de véritables découvertes uniques, et que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs.

Cuisiner comme à Marseille, c’est possible

Pour emporter un bout de la Provence chez soi, il n’y a rien de tel que d’apprendre et de concocter des recettes typiques de la région. Il est possible de trouver rapidement des plats marseillais faciles à préparer sur internet. En plus, pour vous garantir une meilleure expérience en cuisine, des sites comme Paruline en cuisine vous aident. Ainsi, il n’est pas impossible de cuisiner comme à Marseille.  Même des recettes simples à réaliser pour les hommes sont disponibles en ligne. Vous n’avez juste qu’à les trouver et les tester. Aujourd’hui, plus besoin d’être à Marseille pour manger de la cuisine marseillaise. Il suffit de vous mettre au fourneau en suivant à la lettre la recette indiquée.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
41star1star1star1stargray
Parier Foot

Commentaires

Partager >>