Rénovation du Celebrity Constellation à Marseille : Deux semaines de travaux

Vendredi prochain, plus précisément le 12 mai 2017, les Marseillais auront le privilège de contempler le Celebrity Constellation dans la ville. En effet, ce sera à Marseille que ce bateau de croisière de Celebrity Cruises entamera ses travaux de rénovation. La durée des travaux est escomptée à 15 jours et devra donc se terminer au plus tard le vendredi 26 mai prochain.

Quelles sont les travaux d’amélioration envisagés ?

Pour le grand bonheur des passagers, le navire de croisières disposera de deux nouveaux restaurants proposant des plats de qualité et variés, dont le nouveau Top Deck Burger Bar. Il présentera aussi la populaire terrasse sur le toit. La qualité de l’ensemble des infrastructures sera également revue. Mêmes si certaines cabines ne seront pas rénovées, l’intégralité des suites feront objet de nette amélioration. Le but étant d’offrir aux passagers un lieu de vie bien plus confortable et plus high-tech. Les passagers auront le privilège d’utiliser la technologie RFID.

Il s’agit d’une technologie nouvelle qui permet d’avoir plus facilement accès aux différentes pièces de leur chambre. Grâce à un pass électronique, ils pourront ouvrir et verrouiller les portes.

Rénovation à Marseille : un projet ambitieux de Celebrity Cruises

Si le Celebrity Cruises, spécialiste dans les croisières, a choisi de faire une rénovation de son navire de croisière Celebrity Constellation à Marseille, ce n’est pas parce que les infrastructures actuelles sont usagées. Loin de là. Lisa Lutoff-Perlo, présidente et chef de la direction de la compagnie déclare que « l’équipe cherche toujours à voir plus grand pour promouvoir la filière de la croisière, et ils continueront toujours de repousser leur limite. C’est pourquoi ils ont pensé à apporter ces nouveautés pour le Celebrity Constellation ». A partir du 26 mai prochain, le navire retournera pour une navigation partout en France, puis en Italie, et en Adriatique.

Partager >>