Les « Rouge et Noir » se sont largement inclinés face à l’Olympique de Marseille (0 – 3)

0

A l’occasion de la 20eme journée de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia ont donné une leçon de réalisme au stade Rennais FC qui a joué à domicile ce samedi avec l’absence de Yohann Gourcuff. La formation dirigée en tête par l’attaquant français, Valère Germain a largement dominé au score les hommes de Sabri Lamouchi. En effet, l’OM s’est imposé en 3 buts à rien sur la pelouse de Roazhon Park. Il s’agit d’une victoire que l’entraîneur phocéen a bel et bien aimée.

OM – Rennes : la démonstration phocéenne

Le stade Roazhon Park du stade Rennais FC a reçu l’Olympique de Marseille ce samedi dernier lors de la 20eme journée de Ligue 1. Avec quelques absents comme Yohann Gourcuff, le SRFC n’a pas pu faire grand-chose face à un effectif bien complet de Rudi Garcia. Les olympiens ont donné une leçon de réalisme aux hommes de Sabri Lamouchi en inscrivant 3 excellents buts.

Malgré quelques superbes occasions des « Rouge et Noir »,  le portier marseillais, Steve Mandanda a été au top de sa forme ne donnant aucune ouverture à la frappe des joueurs Rennais. Par ailleurs, quelques minutes après un penalty raté par Florian Thauvin vers la 27eme, Valère Germain a ouvert le score à la 35eme. Et, Morgan Sanson a doublé le score du club phocéen vers la 45eme minute de jeu. Puis, le même Thauvin a clôturé le match avec le 3eme but vers la 82eme. Ce dernier aurait pu marquer son second but, mais il l’a raté de peu.

La réaction de Rudi Garcia après la rencontre

Face au résultat du match qui s’est tenu ce week-end au compte du championnat de Ligue 1, l’entraîneur olympien Rudi Garcia n’a pas caché ses joies en voyant le niveau de ses joueurs. Il a tout de même exprimé ce sentiment après la rencontre dont il a souligné qu’il voudrait bien revoir et revoir encore ce même OM pour les prochains matches.  Il a également tenu à dire que le club marseillais aurait bien l’opportunité de terminer sur le podium à la fin du championnat.

Parier Foot
Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus