Travailler ses abdos à Marseille

0

Tout le monde rêve d’avoir un physique de star ! Et qui dit physique de star passe par des beaux abdos. Toute une multitude de conseils et d’astuces vous sont proposés sur internet et vous promettent des solutions miracles. Dans ce cas, les sports et les musculations ne seront pas forcément utiles. Cependant, pour gagner des muscles sainement, et efficacement, et pour avoir une belle tablette de chocolat, il est vivement conseillé de s’adonner à de l’activité sportive. Mais pas n’importe laquelle, il faut bien choisir les exercices qui permettent de travailler cette partie. Alors, si vous souhaitez avoir de beaux abdos, suivez ces conseils.

Limiter au maximum les graisses

Il semble être important de noter que vos abdos sont cachés sous le tas de graisse au niveau du ventre. Si votre silhouette n’est pas fine, il vous serait difficile de faire apparaître vos belles tablettes.

Alors, avant de vous lancer dans l’aventure des exercices abdominaux, pensez à réduire les graisses que vous consommez. Il est important de faire des abdos pour ne pas prendre de graisse. Evitez alors de consommer plus de calories que vous ne le devez. A titre d’informations, vos besoins caloriques par jour se trouvent en moyenne entre 2000 à 2500kcal. Mais ceci dépend également de votre sexe ainsi que de votre activité physique. Pour ne pas vous tromper et être sûr que vous adopter une mode d’alimentation saine, vous pouvez demander à un médecin ou à un diététicien qui vous donnera de conseils d’alimentation appropriée. En effet, pour une résultat satisfaisant, il faut également bien choisir son alimentation, en plus de la réduction des apports caloriques.

Faîtes des exercices réguliers

Pour avoir de beaux abdos, il n’y a pas de recette miracle. Il faut faire régulièrement des exercices physiques. Attention cependant à faire des séances trop poussées. Initiez-vous peu à peu aux différentes postures et mouvements. Ne faîtes pas des enchaînements qui pourraient vous causer des déchirures. Commencez doucement, mais sûrement par des exercices faciles mais efficaces. Choisissez des exercices qui travaillent précisément les abdos. Pour avoir des abdos rapidement, il faut prioriser les exercices qui favorise les dépenses énergétiques comme les pompes, les dips, les squats, les tractions, le soulevé de terre, la chaise romaine, etc. Une fois que vous avez pris le rythme, vous pouvez faire des petits exercices de musculations pour optimiser le résultat et avoir un corps de rêve.

Le plus important, c’est la volonté et la motivation de faire régulièrement des exercices sans se laisser tenter de reprendre ses mauvaises habitudes.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus