TV OLED 4K : LG a misé sur de nouveaux processeurs pour ses Smart TV

0

En ce début d’année 2018, le géant sud coréen de la construction de TV OLED 4K, LG, a élaboré un tout nouveau processeur pour  ses téléviseurs. Il s’agit du LG Alpha 9 ou tout simplement l’A9. C’est notamment une nouvelle génération de processeur qui est beaucoup plus puissante que l’Alpha 7 ou l’A7. En effet, la marque sud coréenne va poursuivre la fabrication de ses appareils avec la technologie OLED. Par ailleurs, le mastodonte de la haute technologie a adopté quatre belles séries pour débuter cette nouvelle année. Ce sont les gammes B8, C8, E8 ainsi que W8.

LG – TV OLED 4K : la spécificité du nouveau processeur A9

Etant l’un des plus grands fabricants de la TV OLED 4K entre d’innombrables marques de télévision, LG vient d’annoncer le lancement du LG Alpha 9 ou A9. C’est un nouveau processeur pour ses appareils. En effet, la grande firme sud coréenne a pour but de devancer ses concurrents afin d’offrir le maximum de luxe et de confort à ses utilisateurs.

L’atout de l’A9. Bien sur, ce nouveau processeur est plus puissant que les anciennes générations comme l’A7. Pour se démarquer de la concurrence comme Samsung, Philips ou encore Sony, le géant sud coréen a beaucoup travailler pour la réduction du bruit. Mais, il a également profité pour améliorer la qualité des images dont la netteté, le contraste et les couleurs. Plus encore, ce processeur peut prendre en charge l’High Frame Rate ou HFR. Il s’agit d’une résolution graphique capable d’afficher 60 images par seconde voire même 120 images par seconde.

TV OLED 4K


LG – TV OLED 4K : les nouvelles gammes de téléviseurs pour 2018

Pour cette nouvelle année 2018, LG a lancé quatre séries de TV dotant d’une technologie OLED dont les gammes B8, C8, E8 et W8. En effet, la série B8 n’est autre qu’une version plus sophistiquée de la gamme B7. Elle est dotée d’un simple processeur A7. Par contre, la série C8 en style Blade-slim profite déjà du nouveau processeur, LG Alpha 9. D’ailleurs, cette nouvelle gamme de télé fait rêver les fans de la marque sud coréenne avec des modèles d’écrans en 77 pouces, 65 pouces ou bien 55 pouces. Ce qui la différencie avec l’ancienne série C7, c’est qu’elle offre un plus large choix d’écran. Entre autres, les gammes E8 et W8 comportent tous deux du nouveau processeur de LG. Par ailleurs, la W8 est dotée d’un écran 77 pouces ou 65 pouces. Tandis que la C8 n’offre qu’un écran de 65 ou de 55 pouces.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus