Insécurité à Marseille : une tentative de braquage avec coup de feu samedi dernier

0

Marseille, comme bien d’autres villes de France, est victime d’insécurité depuis ces dernières années. Les braquages et les actes de vandalisme ne manquent pas de déferler la chronique de la région tous les mois, voire toutes les semaines d’ailleurs. Samedi dernier, encore une tentative de braquage a été perpétrée par trois individus dans une supérette de la ville. Heureusement, la situation a été vite sous contrôle comme l’affirment des personnes présentes sur les lieux lors de l’action.  

Marseille News : L’attaque d’une supérette dans le 14e

Les trois individus avaient pris pour cible une supérette dans le 14e arrondissement à Marseille, proche du Boulevard Notre-Dame de Santa Cruz. Après avoir choisi leur victime, ces derniers s’y sont introduits vers 22h30 le soir du samedi 20 mai. Ils étaient armés d’un fusil et deux armes de poing. Leur but ? La caisse du gérant.

Marseille News : Une intervention efficace des policiers

Directement, les trois malfaiteurs ont eu la main basse sur la recette du la supérette qu’ils ont pris pour cible. Les fonds de caisse ont été vidés.

Mais sur un élan de courage inouï, le gérant de l’établissement a bousculé l’un de ses attaquants qui a perdu le contrôle de son arme au cours de la bagarre.  Il a averti la police qui, à son tour, s’est très vite dépêchée sur place. Grâce à l’agilité du gérant, et l’intervention efficace des policiers, la situation a été tenue sous contrôle rapidement.

Le braquage a finalement été un échec, mais quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle alerte pour multiplier les mesures de sécurité à Marseille. Secoués par les événements, les habitants de la ville ont intérêt à faire preuve de plus de vigilance pour éviter que de telles situations ne se reproduisent encore et encore.

Parier Foot

Commentaires

Partager >>