Le jeune Boubacar Kamara va-t-il accepter son premier contrat pro avec l’OM ?

0

Alors que l’OM est en train de renforcer sa zone défensive en vu du Mercato d’été, un jeune prodige remonte en surface dans leur propre club. Il s’agit de Boubacar Kamara. C’est en effet, un ancien joueur de formation marseillaise, âgé à peine de 17 ans. Une simple coïncidence ou pas ? Il tient le poste de défenseur central. Fin avril, le club olympien, toujours en attente de la réponse de la part de Kamara, a déjà lancé son offre pour sa première entrée en pro.

Boubacar Kamara : une coopération en cours avec l’OM

Etant le club formateur du jeune Kamara, l’Olympique de Marseille a eu le privilège de lui présenter son offre avant tout le monde. La date limite a été clôturée ce dimanche 30 Avril. Le club phocéen est en train d’attendre la décision de ce jeune défenseur central en ce moment.

Selon les informations recueillies, l’OM a proposé dernièrement la somme de 12000 euros par mois puis 24000 euros de prime lors de la signature du contrat.  C’est une somme adéquate proposée aux qualités de joueurs tel que Kamara pour une nouvelle entrée dans le milieu professionnelle.

OM : y a-t-il une limite pour le recrutement de Boubacar Kamara ?

Certainement, selon le Président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, il existe une certaine limite à ne pas franchir pour le recrutement de Kamara. Malgré le besoin de défenseur central de cette taille, le club phocéen est dans l’obligation d’attendre le dernier mot de ce jeune joueur très talentueux. Il semblerait que d’autres clubs s’intéressent beaucoup à son talent. Il s’agit des grands clubs comme Chelsea, Dortmund, Arsenal, Manchester City etc. Le choix de Boubacar Kamara serait très rude face à ces prétendants et surtout face à ses formateurs et ses coéquipiers de l’OM.

A lire aussi : Mercato OM : Simon Kjaer

Parier Foot

Commentaires

Partager >>