Ligue 1 – 29eme journée : le réveil de Mitroglou à Toulouse

0

Souvent critiqué sur sa prestation, l’attaquant grec Kostas Mitroglou a finalement sorti le grand jeu ce dimanche. Il a pu offrir le but de la victoire à l’Olympique de Marseille à l’occasion de la 29eme journée de Ligue 1 grâce au coaching gagnant de l’entraîneur phocéen. Notamment, la rencontre entre l’OM et le Toulouse FC a eu lieu au Stadium de Toulouse. En effet, l’équipe de Rudi Garcia a pu conserver la 3eme position du classement général.

OM News : le but gagnant de Kostas Mitroglou

Après le match nul contre le FC Nantes à la 28eme journée, ce dimanche, l’Olympique de Marseille a poursuivi une très belle série sans défaite en championnat de France. En effet, les olympiens se sont déplacés à Toulouse pour le compte de la 29eme journée de Ligue 1. Le club phocéen s’est imposé sur un score de 2 buts à 1 face aux Violets.

En résumé, les deux formations ont marqué 1 but de chaque dans la première période. Manifestement, Lucas Ocampos a ouvert le score dès la 10eme minute de jeu. Puis, le Téfécé a égalisé la partie à la 19eme minute de jeu grâce à Firmin Mubele.

A la rentrée des vestiaires, l’OM a assez dominé le match en matière de possession du ballon sans marquer de but jusqu’à la 70eme minute de jeu. Mais, Rudi Garcia a changé de stratégie en optant pour Dimitri Payet et Kostas Mitroglou. La cerise sur le gâteau. Les deux hommes ont fait leur travail en inscrivant le but du break à la 79eme minute de jeu. L’attaquant grec a marqué un but sur le service de Payet offrant la victoire à son équipe.

OM News : le classement général de Ligue 1

Grace à l’exploit de Mitroglou, l’Olympique de Marseille est parvenu à sauver sa place au classement général de Ligue 1. Il maintient la 3eme position juste devant l’Olympique Lyonnais. L’OM est resté à 5 point d’avance sur les Lyonnais. Et, l’As Monaco reste devant le club phocéen. Par ailleurs, le choc de la 30eme journée va opposer les marseillais aux lyonnais au Vélodrome. Entre autres, Toulouse FC s’est retrouvé à la 17eme position.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star
Parier Foot

Commentaires

Partager >>

Inscrivez-vous aux sites de Pari Sportifs en ligne, recevez un bonus en Euro et pariez sur de nombreux match…

Betclic : recevez un Bonus de 100 euros !

Parions Sport en ligne, touchez un bonus à l’inscription !

PMU et paris Foot en ligne, inscription et Bonus